Bonjour à tous (et merci à tous ceux qui ont répondu à mes précédentes questions).
Je suis enseignant, j'ai 36 ans set je souhaite venir m'installer pour qq années à Marrakech. Et j'ai besoin de vos avis éclairés.
Je n'ai pas d'argent de coté et m'interroge sur la faisabilité de ce changement.
Nous partons à deux, en coloc et voudrions habiter dans les environs de la place Jema Efna. Est ce raisonnable ? sécure ? Peut on trouver facilement à se loger dans ce "quartier" ?
Nous recherchons tous les deux un emploi dans le domaine éducatif et de l'enseignement ou restauration / hotellerie. A quel salaire moyen doit-on s'attendre. Je sais bien que le salaire ne sera pas celui de la France mais en même temps, je veux juste avoir de quoi vivre "normalement" (pas d'exigence particulière).
Nous nous préparons pour arriver début septembre à Marrakech.
Merci à tous ceux et toutes celles qui prendront du temps pour nous répondre.
Rodolphe
Original post










