Pouvez vous me dire ce que vous en pensez. J'évite le sud a cause du climat de mois de juillet (apparemment beaucoup de pluie) Si vous avez de bonnes adresses d'hôtel ( entre 20 et 25 euros) , je suis également preneur. Merci d'avance pour vos réponses
Programme 19 jours en Birmanie
by Candavoine
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous partons en Birmanie au mois de juillet.
Je voudrais avoir vos avis sur mon programme.
J1: arrivée à MANDALAY
J2: MANDALAY
J3: MANDALAY
J4:MANDALAY
J5: PYIN U LWIN (bus)
J6: THIPAW (bus)
j7: THIPAW
j8: retour et nuit sur MANDALAY (bus)
j9: MONYWA (bus)
J10: MONYWA
J11: BAGAN (bus et ferry)
J12 : BAGAN
J13: BAGAN
J14 BAGAN ( bus de nuit vers NUAUNG SHWE)
j15: LAC INLE
J16 : lac inle
J17: LAC INLE
J18: LAC INLE ( bus de nuit pour MANDALAY)
J19: MANDALAY et vol pour BANGKOK
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez. J'évite le sud a cause du climat de mois de juillet (apparemment beaucoup de pluie) Si vous avez de bonnes adresses d'hôtel ( entre 20 et 25 euros) , je suis également preneur. Merci d'avance pour vos réponses
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez. J'évite le sud a cause du climat de mois de juillet (apparemment beaucoup de pluie) Si vous avez de bonnes adresses d'hôtel ( entre 20 et 25 euros) , je suis également preneur. Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour,
C'est le circuit classique, il n'y a rien à redire. Juste que à la place de Hsipaw, je me serai arrêté à Kyaukme et j'aurai évité Pyi U Lwin, qui à mes yeux n'a plus grand intérêt. J'aurai aussi fait une halte à Kalaw et profité du marché des 5 jours d'Aungban. Ah si je serai arrivé par Mandalay et serai reparti par Yangon, ville qui vaut le détour rien que pour sa pagode Shwedagon.
Pour les bonnes adresses, il y en a ci-dessous
http://coupsdecoeurenasie.overblog.fr/pages/hotels_et_restaurants_et_de_nouvelles_adresses_de_janvier_2014-1836381.html
C'est le circuit classique, il n'y a rien à redire. Juste que à la place de Hsipaw, je me serai arrêté à Kyaukme et j'aurai évité Pyi U Lwin, qui à mes yeux n'a plus grand intérêt. J'aurai aussi fait une halte à Kalaw et profité du marché des 5 jours d'Aungban. Ah si je serai arrivé par Mandalay et serai reparti par Yangon, ville qui vaut le détour rien que pour sa pagode Shwedagon.
Pour les bonnes adresses, il y en a ci-dessous
http://coupsdecoeurenasie.overblog.fr/pages/hotels_et_restaurants_et_de_nouvelles_adresses_de_janvier_2014-1836381.html
Bonjour,
C'est le circuit classique, il n'y a rien à redire. Juste que à la place de Hsipaw, je me serai arrêté à Kyaukme et j'aurai évité Pyi U Lwin, qui à mes yeux n'a plus grand intérêt. J'aurai aussi fait une halte à Kalaw et profité du marché des 5 jours d'Aungban. Ah si je serai arrivé par Mandalay et serai reparti par Yangon, ville qui vaut le détour rien que pour sa pagode Shwedagon.
Pour les bonnes adresses, il y en a ci-dessous
coupsdecoeurenasie.overblog.fr/...er_2014-18363...
bonjour, merci pour ta réponse. Je pense que je vais zapper Hsipaw et Kyaukme et qu'après le lac Inle je vais prendre le bus de nuit et aller à Yangon puis retour sur Bangkok de là. Merci pour les adresses. cordialement
C'est le circuit classique, il n'y a rien à redire. Juste que à la place de Hsipaw, je me serai arrêté à Kyaukme et j'aurai évité Pyi U Lwin, qui à mes yeux n'a plus grand intérêt. J'aurai aussi fait une halte à Kalaw et profité du marché des 5 jours d'Aungban. Ah si je serai arrivé par Mandalay et serai reparti par Yangon, ville qui vaut le détour rien que pour sa pagode Shwedagon.
Pour les bonnes adresses, il y en a ci-dessous
coupsdecoeurenasie.overblog.fr/...er_2014-18363...
bonjour, merci pour ta réponse. Je pense que je vais zapper Hsipaw et Kyaukme et qu'après le lac Inle je vais prendre le bus de nuit et aller à Yangon puis retour sur Bangkok de là. Merci pour les adresses. cordialement
Log in first, then come back to this page.









