Programme 19 jours en Birmanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Nous partons en Birmanie au mois de juillet. Je voudrais avoir vos avis sur mon programme. J1: arrivée à MANDALAY J2: MANDALAY J3: MANDALAY J4:MANDALAY J5: PYIN U LWIN (bus) J6: THIPAW (bus) j7: THIPAW j8: retour et nuit sur MANDALAY (bus) j9: MONYWA (bus) J10: MONYWA J11: BAGAN (bus et ferry) J12 : BAGAN J13: BAGAN J14 BAGAN ( bus de nuit vers NUAUNG SHWE) j15: LAC INLE J16 : lac inle J17: LAC INLE J18: LAC INLE ( bus de nuit pour MANDALAY) J19: MANDALAY et vol pour BANGKOK

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez. J'évite le sud a cause du climat de mois de juillet (apparemment beaucoup de pluie) Si vous avez de bonnes adresses d'hôtel ( entre 20 et 25 euros) , je suis également preneur. Merci d'avance pour vos réponses
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour,

C'est le circuit classique, il n'y a rien à redire. Juste que à la place de Hsipaw, je me serai arrêté à Kyaukme et j'aurai évité Pyi U Lwin, qui à mes yeux n'a plus grand intérêt. J'aurai aussi fait une halte à Kalaw et profité du marché des 5 jours d'Aungban. Ah si je serai arrivé par Mandalay et serai reparti par Yangon, ville qui vaut le détour rien que pour sa pagode Shwedagon.

Pour les bonnes adresses, il y en a ci-dessous

http://coupsdecoeurenasie.overblog.fr/pages/hotels_et_restaurants_et_de_nouvelles_adresses_de_janvier_2014-1836381.html
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
CA Candavoine ·
Bonjour,

C'est le circuit classique, il n'y a rien à redire. Juste que à la place de Hsipaw, je me serai arrêté à Kyaukme et j'aurai évité Pyi U Lwin, qui à mes yeux n'a plus grand intérêt. J'aurai aussi fait une halte à Kalaw et profité du marché des 5 jours d'Aungban. Ah si je serai arrivé par Mandalay et serai reparti par Yangon, ville qui vaut le détour rien que pour sa pagode Shwedagon.

Pour les bonnes adresses, il y en a ci-dessous

coupsdecoeurenasie.overblog.fr/...er_2014-18363...

bonjour, merci pour ta réponse. Je pense que je vais zapper Hsipaw et Kyaukme et qu'après le lac Inle je vais prendre le bus de nuit et aller à Yangon puis retour sur Bangkok de là. Merci pour les adresses. cordialement

You might also like