Bonsoir,
pour vous faire douter encore plus, j'ajouterai que la nuit "en plus", je la passerai dans le coin du Blyde où il y a de biens beaux paysages et y passer aussi vite... quel dommage...
Bon courage et bonne réflexion !!! [;)]
Anne-Marie
Bonjour à tous,
Nous prévoyons de partir deux semaines en Afrique du sud en mai, et nous avons fait une ébauche de programme, sachant que nous voulons faire 3 zones en particulier :
Le Cap
Le Drakensberg (nous aimons marcher)
et le Kruger
Voici notre programme :

C'est assez rapide je pense, mais nous n'avons malheureusement que 14 jours disponibles sur place... Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Carnets : Namibie en camping car, l'Est de l'Afrique du Sud, du KTP au Kaokoland en 4x4, la Norvège en hiver 2x, l'Ecosse en hiver, la Namibie avec remorque, l'Islande en camping car en juin, le tout avec 4 enfants, dans le profil https://voyageforum.com/v.f?membre=Caperam;