Je pars au Japon avec ma femme fin octobre pour 15 jours!! Voici le programme que j'ai prévu:
-24/10: départ paris -25/10: arrivée tokyo à 10h35=> hotel ueno+ visite shibuya -26/10: Ikebukuro -27/10: Roppongi et Ginza -28/10: Asakusa puis bateau vers Odaiba -29/10: Shinagawa puis départ kyoto dans l'après-midi -30/10: Visite du Fushimi Inari Taisha -31/10: Visite du kinkakuji et quartier de Gion -01/11: départ vers Hiroshima => musée le matin et Miyajima l'après-midi -02/11: Départ vers Osaka et visite -03/11: Retour Tokyo => visite Shinjuku -04/11: Akihabara -05/11: Shibuya -06/11: balade sur tokyo -07/11: balade sur tokyo puis départ à 13h10
Voilà c'est le premier jet !! Bon je me doute qu'il n'est pas optimisé mais j'ai dû mal à sortir de ce schéma donc si vous avez des conseils je suis preneur!! ;-)
A savoir aussi que, par exemple lors de la journée asakusa + odaiba, nous allons voir les lieux touristiques mais nous allons aussi flâner, déambuler dans les rues et voir où cela nous amène (c'est pour ça que certaines journées peuvent être "light")
En vous remerciant encore de m'avoir lu!!
Bonne journée!!












