Programme de 6 jours à Lanzarote: où se loger?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour Je suis toujours en train de préparer mon séjour du mois de novembre aux Canaries. J'ai bien du mal à me décider. Donc j'en suis à Lanzarote. J'ai l'impression que les hébergements ici sont plus chers que sur les autres iles, ma gamme de prix étant aux alentours de 50 €. Mais le plus important c'est de choisir les lieux. J'avais pensé à Arrecife qui me paraissait central mais cela oblige quand même à faire chaque fois 40 mn de route aller et autant pour le retour. Donc peut-être avez-vous une meilleure idée. On voudrait voir le Nord avec Orzola, Haria + une journée à La Graciosa, le centre avec les créations de Manrique, Teguise, l'Ouest bien sûr avec le PN de Timanfaya, la Caldera Blanca, El Golfo et Los Hervideros et les plages du Sud. On arrive à l'aéroport et on repart du port de Playa Blanca. Cela vaudrait-il le coup de prendre 2 ou 3 hébergements différents ? Je suis à votre écoute et d'avance je vous remercie pour toutes vos suggestions. Cordialement Michèle
MA MagetLo80 Regular ·
Bonjour Michèle,

Pour ce qui est du logement, regardez sur Air bnb, vous trouverez des hébergements dans vos prix. Quand on est allé à Lanzarote, on était toujours restés au même endroit. L'île n'étant pas très grande, si vous choisissez une localisation centrale, le temps de route restera acceptable.

Bons préparatifs[;)]
http://lesworldtrotteurs.com

You might also like