Programme de 8 jours sur Fuerteventura

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour amis voyageurs,

Grâce aux différents commentaires (Merci !!! ), j'ai pu boucler une partie de notre voyage aux Canaries pour cet été . Nous passerons donc 8 jours sur Fuerteventura et 10 sur Lanzarote. Les autres îles feront certainement partie d'un prochain voyage...

Pour notre première partie à Fuerteventura, j'ai listé tout ce que nous pouvions faire : Village El Cotillo, village de Ajuy, village de Betanrucia, village de Las Playitas, route FV 30, route FV 605, rando au parc de betanrucia et dans les dunes du barranco de los enamorados, phare de la punta de Entallada, et enfin les plages de : cofete, sotavento, Aguilla, et bien sûr dans le parc national des grandes plages du nord est.

Qu'en pensez vous ? Sachant que nous sommes une famille qui aime beaucoup, beaucoup la nature dans toute sa force mais qui n'aime pas trop la foule ( je sais ce sera l'été aux Canaries, et une autre destination ou un autre moment aurait été bien mieux pour cela [:/]..hélas pas le choix....).

Merci par avance de vos retours, conseils et autres idées

Bon vent à tous

Selva
OR Orionide Globetrotter ·
Bonjour Selva,

N'oublie pas non plus la plage de la Pared plutôt photogénique et quasi déserte. J'espère que tu nous fera un retour avec des photos. Notamment sur le Barranco de Los Encantados que je n'ai hélas découvert qu'après mon voyage.
https://lesvoyagesdeboncampeur.blogspot.com/
JI Jiji35600 ·
Salut!

Tu peux aussi visiter Isla Lobos qui est top! Depuis la Montagne d'isla lobos tu peux voir l'ile de Lnazarote. Des taxis boats sont disponibles sur le port de Corralejo 15 euros aller/retour.

Les dunes de Corralejo et la plage du Rui palace 2 must inratables. C'est dans cette zone que le tournage de wonder woman 2 a été réalisé...

Caleta de Fuste pas mal pour faire une balade en vélo et profiter pour visiter le musée du Sel à las Salinas.

Cofete est totalement vierge de construction à part un petit resto pour casser la croute et la casa winter qui servait d'ancienne base millitaire pendant la guerre nazie.... pas mal à visiter.

Voila apres à Fuerteventura on fait rapidement le tour! Prévoyez tout de meme un peu de vent ici!

Merci
SE Selva12 ·
Merci à tous deux pour vos suggestions. Effectivement Pared semble magnifique ! Promis je reviens ici avec des photos et mes impressions. Maintenant je vais réaliser mon programme pour Lanzarote.

Bon vent

Selva
VI Vicenza Regular ·
bonjour, maintenant c'est à notre tour de partir à Fuerteventura... à Corralejo du 13 au 20 octobre... qu'avez vous pensé de votre séjour ? qu'avez vous visité ? quels sont les incontournables ? Merci de votre aide
claudia

You might also like