Nous partons au Vietnam en février 2009 avec nos deux ados. Nous ferons un détour par le Cambodge. Voici ce que notre réceptif nous propose :
Jour 1 : Arrivee a Phnom Penh par speed boat depuis Chau Doc qui part a 07h30 et qui arrive a Phnom Penh a 13h . Dejeuner a l'hotel Juliana . Dans l'apres midi, visite le Palais Royal . la pagode d'Argent, le musee National. 1ere nuit a l'hotel Juliana Jour 2 : Visite le Musee Toul Sleng ; le musee Cheung Ek . Dans l'a- pres midi visite le marche Toul Tompong ( bien connu marche Russe ) . Excursion en bateau sur le fleuve . 2eme nuit a PPenh Jour 3 : Transfert a l'aeroport pour le vol en destination Siem Reap .Je vous propose l'hotel Apsara Holiday . Visite dans l'apres midi le temple de Prei Rup, Tason, Neak Poan, Prah Khann Jour 4 : Visite de la porte Sud d'Angkor Thom, Bayon, Terrasse des Elephants, du Roi Lepreux . Dejeuner en ville . Visite le temple Angkor Wat, coucher du soleil au sommet de la colline Phnom Bakheng .Diner spectacle en ville . 2eme nuit a Siem Reap Jour 5 : Visite le temple de Banteay Srei ( citadelle des Femmes ) Temps libre au centre de la ville Siem Reap . 3eme nuit a Siem Reap Jour 6 : Transfert a l'aeroport pour le retour au VN Que pensez-vous de ce programme ? Je sais c'est court mais nous avons beaucoup de choses encore à faire auVN. On m'a parlé du Tonlé Sap évidemment mais aussi de la forêt inondée. De quoi s'agit-il et cela est-il compatible avec ce programme ? Dernière question si possible : notre réceptif nous propose l'hôtel Juliana à Phnom Penh et l'Apsara holiday à Siem Reap. Quelqu'un connait-il ces hôtels et qu'en pensez-vous ? Merci d'avance de vos réponses. Nous connaissons bien le VN mais pas du tout le Cambodge.









