Bonjour à tous,
Nous partons à deux pour dix-neuf jours en Malaisie en août et comme nous ne sommes jamais allés, nous aimerions avoir un avis sur notre itinéraire et quelques informations sur ce pays.
Voici notre itinéraire (je parle en nuit) en sachant que nous avons déjà réservé pour le Bako National Park :
nuit du 13 : KL
14 : KL
15 : KL
16 : Bako National Park
17 : Bako National Park
18 : Bako National Park
19 : Singapour
20 : Singapour
21 : Tioman
22 : Tioman
23 : Tioman
24 : Malacca
25 : Malacca
26 : Taman Negara
27 : Taman Negara
28 : Taman Negara
29 : KL
30 : Retour vers la France
Nous pensons tout faire en bus (à part pour aller et revenir de Bornéo).
De plus, est-ce que vous pensez que faire Malacca-Taman Negara en bus est possible en une journée ? Même question pour Singapour-Tioman ?
Doit-on réserver pour aller sur Tioman à cette période ? Même question pour Taman Negara ? Je pense que oui comme c'est la saison haute mais il vaut mieux être sûr :)
En vous remerciant.
Original post









