Programme intéressant pour travailler en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Allo je voudrait savoir si des gens connaisent des programme interessant pas trop cher en France pour travailler.. pendan 2 mois et pouvoir voyager un peu biensur...
NI Nikky Globetrotter ·
Le visa Vacances-Travail: tu peux travailler jusqu'à 12 mois.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
GE Genevieve444 ·
Salut!

Le fameux visa de vacances-travail... j'arrive pas à contacter le consulat pour répondre à mes questions mais j'ai l'impression que c'est vraiment compliqué de répondre à leurs exigences... Tout d'abord 1 an de couverture d'assurance voyage?!?!! Ça coûte un bras!!! (mais..si je perd un bras, pfff.. pas d'problème, j'suis couverte non?! ) Est-ce qu'ils sont vraiment strictes sur leurs exigences?? Ya une autre couverture machin que j'ai pas non-plus..

Est-ce que tu sais il faut avoir trouver son contrat de travail avant de partir avec ce type de visa??

merci pour les infos...!

Genevieve
IL Ildi21 ·
Salut! Pour l'assurance médicale... tu peux en avoir a moins de 300$ chez Tourisme Jeunesse pour un an... c'est une assurance qui est faite expres pour les jeunes, c'est pas cher parce que tu dois avoir aucun antecedant medical pour l'avoir. Si t'es en parfaite santé, je te le recommande fortement, jpense pas que tu trouves moins cher ailleurs. Et pour ce qui est de la couverture responsabilité civile (ou un truc comme ca, jme rappele pu commetn ca s'appele...), si tu restes encore chez tes parents, tu es couverte automatiquement par leur assurances habitation, t'as juste a contacter leurs assureurs et ils te font une lettre comme quoi t'es couverte. Moi jte dis ca parce que c'est mon cas, sinon je sais pas comment ca marche mais ca doit pas etre trop dur a avoir. Ya beaucoup de personne qui l'ont deja eu, dont moi :P, alors je vois pas pourquoi tu serais pas capable de l'avoir!! ;)

Bonne chance!

Similar discussions

You might also like