Programme à New York et horaire visite de la statue de la Liberté

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonjour à toutes et tous, je prépare tout doucement mon séjour à New York et j'ai quelques questions d'organisation et je n'ai pas trouvé de réponse dans les forum. Nous partons en avril

J1: arrivée au logement vers 18h (Hells Kitchen). Je pensais aller direct vers Times Square et faire l'ESB (NY city pass). Pensez-vous que ce soit jouable?

J2: levés tôt donc: Matin à 9h==> visite du mémorial du 11 septembre et Musée (NY city pass), passage par Wall Street Après-midi à 13h (dernière horaire possible pour ce jour): départ pour liberty Island avec visite de la couronne puis visite de Ellis Island. Ma question: ce programme du jour 2 est-il tenable? A quelle heure faut-il arriver pour le ferry sachant que nous serons en avril? J'ai la possibilité d'inverser la journée (matin à 9h Statue de la Liberté et aprèm Mémorial du 11 septembre) mais plutôt sur la fin du séjour. Que vaut-il mieux choisir???

En vous remerciant d'avance pour vos réponses Marie
DU Ducono Globetrotter ·
slt

ce qui est bien avec walt street c est que les cops barrent la ccès et qu il n y a rien à voir ou de loin...

par contre pas loin tu as les quais ...

plus sympa mais plus chronophage........
PL Plumeplume12 ·
Merci pour votre réponse. Je pensais effectivement passer par les quais. Mais je n'imaginais pas wall street fermée comme ça... Et pour la statue de la liberté, j'ai pris une visite à 9h mais en j4. En j1 on fera la croisière au crépuscule (city pass)

You might also like