nous préparons un road trip entre San Francisco et Los Angeles en boucle.
Je voulais soumettre à celles ou ceux qui voudront bien prendre le temps de regarder ce road trip pour nous donner des conseils.
Je pense que le fait que nous allions en Californie en décembre est une donnée non négligeable concernant les températures et les conditions de route.
Merci par avance de vos retours sur ce programme : 19/12-21/12 San Francisco 3 nuits 22/12 Trajet San Francisco Pismo par la route côtiere. 1 nuit à Pismo 23/12-25/12 Trajet Pismo Santa Monica par la route côtière. 3 nuits à santa monica/ santa clarita et alentours pour visiter los Angeles et faire parc d'attraction six flags 26/12 Trajet Santa Clarita Las vegas. 1 nuit à Las vegas 27/12 Trajet Las vegas grand canyon ouest. 1 nuit vers grand canyon 28/12 Trajet grand canyon vallée de la mort. 1 nuit vallée de la mort 29/12 Trajet vallée de la mort buttonwillow vers bakersfield. 1 nuit buttonwillow 30/12-01/01 Trajet buttonwillow san francisco. 2 nuits san francisco
Voilà, qu'en pensez-vous en terme de trajet et d'intêret. Nous hésitons à aller au grand canyon depuis las vegas à cause des risques de neige. De plus nous ne savons pas exactement ou aller car le grand canyon c'est vaste.
J'en profite pour formuler une autre question : six flag los Angeles le mieux c'est le 24 ou le 25 décembre niveau ambiance et fréquentation (foule, files d'attente).
A bientôt.