Bonjour, nous partons pour un petit voyage en Malaisie de 16 jours. Grace aux nombreuses informations dont ce site regorge, nous avons élaboré un peetit programme, qu'en pensez vous????
Nous ferions un Paris KL (2 jours) puis vol vers Kuching (2-3 jours dont une demi journee de visite de la reserve d'oran outangs), parc Bako (2 jours) puis vol vers Kota Kinabalu (4 jours dont visite aux alentours parc kinabalu et sources poring...) Ensuite vol vers Penang (2 jours et demi) puis vol vers singapour ou l'on reste 4 jours (Je sais c'est trop mais par nostalgie je voudrais y rester un peu j'y ai passé qques mois par le passé)
Que pensez vous d'un tel programme?
Est ce que rester dans un des hotels de Kota Kinabalu (on a vu le hyatt ou le Meridien qui ne sont pas tres cher) est intelligent (c'est clairement plus une ville qu'une station balneaire mais y a t'il vraiment mieux le long de cette cote comme ambiance resort / confortable?)
Merci à tous pour vos commentaires!!!!
Original post









