Programme pour une semaine au Maroc du 26 mars au 4 avril?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour à tous,

Mon amie et moi avons décidés d'aller chercher un peu de soleil au Maroc du 26 mars au 4 avril, soit 9 nuits et 8 jours sur place. Je suis donc à la recherche de bon plans hébergements, sur Marrakech pour deux, trois jours. J'aurais aimé ensuite aller faire un petit tour dans le désert, mais je ne sais pas ou aller. Sachant que le billet d'avion sera un aller retour Marrakech, il faut que je prévois le retour sur Marrakech en fin de semaine.

Merci de me donner quelques bons plans pour le déplacement dans le pays, l'hébergement.... Le tout dans un budget assez serré.

Merci à tous.
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

As tu fait un petit tour sur ce forum ? on ne donne que des réponses à toutes tes questions !
GI Gilloub ·
Oui, effectivement, mais, comme je dis dans mon message, je souhaiterais aller faire un tour dans le désert, et je ne sais pas ou aller, ni comment. Car je pense qu'en une semaine, il ne faut pas trainer.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
en lisant le forum, tu as les reponses a tes questions
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Si tu demandes "desert Maroc" dans le moteur de recherche, tu obtiens plusieurs milliers de discussion. donc de réponses.
GI Gilloub ·
Merci beaucoup pour ta réponse Raoulx, apparemment, je tapais trop de mot dans le moteur de recherche. Je commence à trouver des réponses.
AL Alexis57 ·
Bonjour Gilloub,

Je suis parti l'année derniere à la même période mais seulement un week end de 4 jours.

Moi j'ai fait arrivé à Marak une nuit sur place puis le lendemain en fin d'après midi départ en train direction fez 1 jour et demi sur place et décollage de fez.

Le désert c'est faisable en une semaine mais c'est loin quand même il te faudra louer une voiture. A Erfoud, c'est impressionnant de ce retrouver face au Sahara. Tu perdra deux jours sur la route mais tu pourras découvrir ouarzazate en faisant un petit détour et les gorges de taudra près de tinerhir.

Salut
Salutations Alexis
GI Gilloub ·
Merci beaucoup pour ta réponse, Effectivement je crois que nous reviendrons plus tard pour voir le désert. On va plutôt profiter de Marrakech et de se région alentour.

You might also like