Programme et température sur la Martinique mi-décembre?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour a tous

Nous partons en voyage de noce le 13 decembre et donc je voulais savoir deja le temps qu'il y a a cette perriode et j'aurrais voulus savoir en combien de temps nous pouvons faire le carnet de route que j'ai put trouver en fonction de vos discution a savoir donc que nous somme a l'hotel bambou au trois ilets voila tout les endroit ou nous aimerions aller et dans quelle ordre devons nous les faires et par exemple qu'est ce qui est possible de faire en une journée a savoir aussi que nous ferons de la plage et voir de la plonger merci par avance

lieu : les trois ilets/anse d'arlets/le diamant/ste luce/riviere-pilote/le marin/ste anne/le vauclin/le francois/le robert/gros morne/chateau dubuc/la trinite/sainte-marie/macouba/grand riviere/le precheur/ajoupa bouillon/le morne rouge/le mont pelee/st pierre/le carbet/bellefontaine/case pilote/jardins de balata/fort de france/le lamentin voila a peut pres tous se que nous voudrions faire merci
KEVIN
KE Kevinfavero ·
Bonjour a tous

Nous partons en voyage de noce le 13 décembre et donc je voulais savoir déjà le temps qu'il y a a cette période et j'aurais voulus savoir en combien de temps nous pouvons faire le carnet de route que j'ai put trouver en fonction de vos discutions a savoir donc que nous somme a l'hôtel bambou au trois ilets voila tout les endroit ou nous aimerions aller et dans quelle ordre devons nous les faires et par exemple qu'est ce qui est possible de faire en une journée a savoir aussi que nous ferons de la plage et voir de la plonger merci par avance

lieu : les trois ilets/anse d'arlets/le diamant/ste luce/riviere-pilote/le marin/ste anne/le vauclin/le francois/le robert/gros morne/chateau dubuc/la trinite/sainte-marie/macouba/grand riviere/le precheur/ajoupa bouillon/le morne rouge/le mont pelee/st pierre/le carbet/bellefontaine/case pilote/jardins de balata/fort de france/le lamentin voila a peut près tous se que nous voudrions faire merci
KEVIN
KE Kevinfavero ·
PERSONNE POUR M AIDER ?????
KEVIN
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

La météo est l'éternelle question des voyageurs et la réponse est toujours la même, ah si nous savions ! Malheureusement les Madames Grenouilles du monde entier refusent de nous le dire à l'avance !

En principe (mais les principes et la météo font de plus en plus mauvais ménage), la saison cyclonique sera officiellement terminée (même si la mer est encore aux allentours de 28/30), les vents devraient arriver (les avants - ils sont déjà plus ou moins là), la pluie devrait être en phase régressive mais en même temps elle a peu été en phase extensive, donc tout cela nous donne = ???

Sur mon site, je publie une photo du sud, tous les jours: http://www.lesvoyagesdemadikera.fr/crbst_55.html

Quant à l'autre question, elle dépend du temps passé en chaque lieu, du jour choisi pour faire les trajets (semaine ou WE), de l'heure... et surtout deu nombre de jours que durera votre séjour.

Si besoin d'infos détaillés, je vous invite à voir la liste de sites préparatoires à un voyage sur mon site.

Bonne préparation de votre venue en Madinina
KE Kevinfavero ·
Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre réponse et je c'est que se n'est pas facile de dire quel temps il ferras. Mais c'était juste pour avoir une idée Sinon nous serons en Martinique du 20 décembre au 27 décembre donc nos jour de visite sont du mardi au dimanche et comme je disait nous aimerions fare de la plage et autre divertissement.
KEVIN
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

En complément, toute l'année, les températures moyennes oscillent: - de jour: autour de 30° à +/- 4° (26/34) - de nuit: autour de 26° à +/- 4° (22/30)

Il fait rarissimement plus chaud.

Vous pouvez combiner plages et visites, tous les jours. Vous serez en période de vacances, donc il y aura du monde sur les routes toutes la journée...

Bonne prochaine venue en Martinique
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre réponse et je c'est que se n'est pas facile de dire quel temps il ferras. Mais c'était juste pour avoir une idée Sinon nous serons en Martinique du 20 décembre au 27 décembre donc nos jour de visite sont du mardi au dimanche et comme je disait nous aimerions fare de la plage et autre divertissement.

Bonjour, A mon avis en une semaine il n'est pas possible de faire tout ce programme, surtout en logeant au sud, il faudra y revenir !!! Bon voyage @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr/Saint-Maurice_en_Quercy_Lot-/martinique.htm
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
KE Kevinfavero ·
Bonjour a tous

Nous partons en voyage de noce le 13 decembre et donc je voulais savoir deja le temps qu'il y a a cette perriode et j'aurrais voulus savoir en combien de temps nous pouvons faire le carnet de route que j'ai put trouver en fonction de vos discution a savoir donc que nous somme a l'hotel bambou au trois ilets voila tout les endroit ou nous aimerions aller et dans quelle ordre devons nous les faires et par exemple qu'est ce qui est possible de faire en une journée a savoir aussi que nous ferons de la plage et voir de la plonger merci par avance

lieu : les trois ilets/anse d'arlets/le diamant/ste luce/riviere-pilote/le marin/ste anne/le vauclin/le francois/le robert/gros morne/chateau dubuc/la trinite/sainte-marie/macouba/grand riviere/le precheur/ajoupa bouillon/le morne rouge/le mont pelee/st pierre/le carbet/bellefontaine/case pilote/jardins de balata/fort de france/le lamentin voila a peut pres tous se que nous voudrions faire merci
KEVIN

You might also like