bonjour a tous,
je met entre vos mains d'experts mon ebauche de "programme" pour trois semaine a mada...
qu'en pensez vous? realisable niveau durée de trajets, les coins visités vallent le coup?
merci[:)]
J1 arrivée a tana
J2 3 avion jusque tulear et visite du coin
J 4 5 6 7 8 9 10 remontée a tana en pasant par les parcs de Isalo et andringitra (trekking) et train fianarantsoa-manakara (en option, selon les jours qui passent...)
J 11 12 13 14 15 tana et remontée jusque ste marie (bateau) en passant par le parc de andasibe
J 16 17 18 19 20 21 ste marie, un jour baleines, un jour ile aux nattes, un jour visite globale, un jour retour a tana en avion.
J22 avion retour france[:/]
plus quelques de flottement parce que il faut bien quand meme vu les traditions locales !!
vous en pensez quoi
Original post






