circuit très classique dont j'aimerais bien faire quelques trajets en avion car je "fatigue" assez vite
donc arrivée a yangoon seconde etape mandalay (la j'ai quand même repéré qu'il y a un vol...) mandalay et autour mingin, monywa, pakokku (est ce que je dois "bouger" de GH a chaque fois ou il vaut mieux que je me pose a mandalay ? ensuite mandalay bagan en bato (??bonne idee ou pas ?) lac inle
puis quelques jours a ngapali (a compter en sus du circuit)
merci a tous ceux qui voudront bien mettre leur "grain de sel" dans cette histoire, subsidierement je suis preneuse de toutes les adresses d'hotels ou GH sympathiques, je ne cherche pas des hotels luxueux mais 1 - bien placé, 2 - charme si possible....
merci a vous, jeanne









