Projet été 2015: New York - Las Vegas - Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous

Je viens vers vous pour vous demander conseils pour mon 1er voyage que je vais faire avec ma chérie elle a jamais voyager à l’étranger , elle connait pas du tout les usa Pour moi j'ai déjà fais pas mal d’état aux usa je connais bien

Voici le projet en 12 Jours

Départ : Nice -- New York Retour : Las Vegas -- Nice

Arriver dans l’après midi vers 13h30 le temps de faire les papiers et prendre le métro depuis jfk arriver à l’hôtel vers 16h

2eme jour : Statue de la liberté , Bateau gratuit à state island , Wall Street , Brooklyn Bridge

Le Soir balade à Time Square

3eme jour : Soho , quartier chinois , Grand centrale , 5th avenue , Highline

Le Soir balade à Time Square

4eme jour : Empire State Building (jour) & Top Of the Rock (nuit) Central park , West Village & Greenwich Village , Upper East Side (Serie Sex and the city)

Soir : Rofftop (Resto ou boire un verre sur les toits)

5eme jour : Coney Island puis Puis Direction l'aeroport JFK pour un vol NYC -- Las Vegas (vol de nuit depart 22h)

5 Jours à New York (4 Jours de visite)

Arriver à las vegas prise de la voiture de location et nuit à las vegas

6eme jour : Direction Los Angeles (4h à 5h de route)

Hollywood Boulevard (6964 Hollywood Bd – Los Angeles)

Rodeo Drive (459 N Rodeo Dr – Los Angeles)

Beverly Hills (Balade en voiture) assister au coucher du soleil au Griffith observatory (2800 E Observatory Ave – Los Angeles)

7eme jour : Venise Californienne (Linnie Av - Venice, pour éviter les parkings payants) Venice Beach Santa Monica (Plage)

8eme jour : Universal Studio Hollywood (100 Universal City Plaza – Universal City) (journée entière)

9eme jour : Route vers las vegas aprem et nuit las vegas

10eme jour : Journée Outlets et soirée Las Vegas (Spectacle)

11 eme jour : Avion à 16h30 las vegas / Rendu de la voiture 13h

Merci à tous pour vos conseils ou idées de balade 😎
Merci ++

L'amour est incertain, seul les personnes ouvertes trouveront leurs bonheurs dans l'âme de leurs anges.
NA Natb72 Regular ·
Bonjour Ground 0 ? possible quand vous faites le Sud de Manhattan (journée Statue de la liberté...) One WTC la nouvelle tour est superbe, le mémorial impressionnant et le musée est intéressant à visiter. Cordialement
nath
OR Orionide Globetrotter ·
Hello Romeo,

Tu ne l'emmènes pas voir un parc national ? C'est pourtant ce qu'il y a de plus beau aux USA 😉
https://lesvoyagesdeboncampeur.blogspot.com/
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonjour Cedric, 4 jours a New City, pourquoi pas😄 Il y a tant a voir et a faire. Puis Vegas, la vous louez un vehicule pour aller a LA? Puis visies a LA et retour Vegas. Pourquoi ne pas aller directement a LA depuis New York? Que comptez vous visiter entre Vegas et LA? Mis a part la Route 66 que vous trouverez sur mon Blog en bas de page, il n'y a pas grand chose. Peut-etre que la personne qui vous accompagne n';aime pas la nature? Aucune visite de parks, vous etes si pres du GC Amities Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
IT Itat Globetrotter ·
Pourquoi ne pas faire une New York - Los Angeles en avion puis repartir de Las Vegas ? Cela vous éviterait un aller retour inutile
RO Romeoc59 Regular ·
Bonsoir Merci à tous

L avion entre Nyc et las Vegas est moins chère que celui de nyc los angeles

Pour la voiture vue que c 2 états différents la voiture est plus chère donc je préfère faire 4h de route par autoroute

Pour les parc elle est plus ville que parc
Merci ++

L'amour est incertain, seul les personnes ouvertes trouveront leurs bonheurs dans l'âme de leurs anges.
IT Itat Globetrotter ·
Pas de frais de drop-off entre Los Angeles et Las Vegas donc pour la voiture ça devrait être le même prix 😉
MI Minibou37 Veteran ·
Salut ! Comme les autres, je dirais qu'aller à Las Vegas pour ensuite aller à Los Angeles, c'est dommage, surtout en si peu de jours de voyage..

Pour NYC, je te conseille de regrouper par quartiers. On ne s'en rend pas forcément compte sur la carte mais les distances sont importantes et avec le programme que tu as prévu (notamment J3 et J4), tu vas faire beaucoup d'aller-retour, vous allez perdre du temps et vous fatiguer pour rien ! Je ferais plutôt ça : J2 : ok (le port est très sympa aussi) J3 : regroupe soho, chinatown, west village, greenwich et la high line qui sont dans le même coin J4 : ESB le matin (je te conseille d'y aller dès l'ouverture il n'y a pas de monde à ce moment-là), je rajouterais le flatiron building, Grand central terminal et je rajouterais la NY public library avec Bryant Park et TOR le soir. Pas sûre que tu arrives à caser la 5th avenue (à voir si ça passe dans le planning) J5 : tu n'auras pas le temps d'aller à Coney Island (45 min de métro depuis manhattan), je te conseille plutôt de faire central park, la 5th avenue et l'upper east side si tu y tiens.

Je n'ai pas bien compris le coup de sex and the city et l'upper east side ? Si c'est pour voir la maison de carry bradshaw, elle est au 66 perry street dans le west village (donc à mettre sur le J3).

Pour la 2ème partie du voyage, certes il y a 4 (plutot 5h avec les arrêts et pauses) de route entre vegas et LA, mais pense à rajouter du temps pour récupérer la voiture et à Los Angeles les temps de trajet en voiture sont à allonger car il y a pas mal de monde sur la route... Mais ce que tu as prévu pour l'après-midi, si tu n'as pas le temps de le faire ce jour-là tu pourras le faire le lendemain.

Bonne soirée !
Nos photos de voyage : http://nosphotosdevoyage.wordpress.com Flickr : https://www.flickr.com/photos/122022704@N05/
RO Romeoc59 Regular ·
Bonjour Thibaud

Pour la voiture :

Prise de voiture à los angeles Rendu las vegas : 390€ pour 6 jours (categorie A la moins chere)

Prise de voiture las vegas Rendu las vegas : 195€ 6 jours en categorie C
Merci ++

RO Romeoc59 Regular ·
Merci pour tes conseils pour Nyc Tu as raison je vais regrouper par quartiers 😉
Merci ++

JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Pour les prix, vs etes allés ou les chercher? Etes vs sur que c'est avec toutes les assurances pour le prix le moins cher
RO Romeoc59 Regular ·
Pour la voiture je suis habituer a les prendre sur Hertz et Avis Les 2 il ya les assurances 😉
Merci ++

JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Je viens de regarder et c'est exact que chez HERTZ, il y a un prix beaucoup plus bas pour la categorie C que pour les autres vehicules, si on la prend et retourne à LV Mc CARRAN... Je suuis même moins cher que ce que vs annoncez. 175 €

Par contre, je ne suis pas à 390 pour LA->LV mais 240 € pour une C

Similar discussions

You might also like