Projet humanitaire au Népal-Tibet

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Salut à tous

Avec 2 amis, nous aimerions partir l'été prochain au Népal ou au Tibet dans un projet humanitaire. Nous sommes agé de 19, 20 & 21 ans et sommes très motivé pour faire quelque chose de différent, enrichissant et utile tant pour cette région que pour nous. Si vous avez des sugestions... ca nous aiderait beaucoup car nous n'avons pas encore trouvé un projet adéquat. Les dates sont à convenir mais ce serait pour une durée d'un mois pendant juillet-août.

Merci d'avance

Jox
MI Miloud ·
je pars en aout au népal pour le max de temps possible (150 jours) une bonne solution, pour voyager en s'immergeant dans la culture et en dépensant peu est de prendre contact avec le réseau 'wwoof'. Renseigne toi sur internet et tu verras ce qu'il en est, ils ont une antenne au népal depuis 2-3 ans et c'est vraiment un truc intéressant comme façon de voyager. en gros tu taf dans une ferme bio, tu apprend les différents travaux et en échange tu es nourri et logé. on se retrouvera ptet la bas alors.. salute émil
PO Pocahhhontas ·
Bonjour, je suis étudiante en deuxième année dans une école d'agro-développement international à Cergy(95). Je cherche actuellement un stage au Népal pour cet été. Et moi non plus je ne trouve rien. Donc je ne vous avance pas trop dans vos recherches mais si vous avez des info ou si j'en ai des nouvelles, j'avais pensé qu'on pourrait se les échanger. Voila! bonne journée! Constance
AK Akhenaton ·
bonjour, j'ai deux amis Tibétains réfugiés en Inde si cela peut t'aider je peux te donneur leur adresse internet ainsi tu pourrais leur poser des questions ? ils pourront peut être t'aider ?

francine

voici mon adresse internet : francinejacquemin@hotmail attention comme message d'introduction tu mets Francine pour le Tibet sinon ton message sera recalé

bonne journéeeeeeeeeeeeee
francinejacquemin
MA Marine1 ·
salut Jox, Cette été je voulais partir au nepal aussi pour faire de l'aide humanitaire mais on a du changer de projet.Alors je suis parti avec Quinoa au Philippines... si vous cherchez une bonne organisation c'est Quinoa! cliquez sur www.quinoa.be voila, bonne recherche
XI XiaoChen ·
Salut Jox, je m'appelle Aurore, j'ai 19 ans et je suis française. Moi aussi je cherche des personnes intéressées pour partir au Tibet (plus précisément), dans le cadre d'un projet humanitaire, mais je ne sais pas encore à qui m'adresser. Je suis passionnée du Tibet depuis toujours, et moi aussi j'ai envie de bouger avec des personnes ayant les mêmes passions que moi. Si j'ai des bons plans, je vous les ferais parvenir. A très bientôt, Aurore.
Aurore

You might also like