Salut à tous
Avec 2 amis, nous aimerions partir l'été prochain au Népal ou au Tibet dans un projet humanitaire. Nous sommes agé de 19, 20 & 21 ans et sommes très motivé pour faire quelque chose de différent, enrichissant et utile tant pour cette région que pour nous. Si vous avez des sugestions... ca nous aiderait beaucoup car nous n'avons pas encore trouvé un projet adéquat. Les dates sont à convenir mais ce serait pour une durée d'un mois pendant juillet-août.
Merci d'avance
Jox
Original post









