Projet Pionniers humanitaire en Europe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, l'année prochaine je souhaiterais partir en Europe avec mon unité scout. Pour un projet humanitaire ou animalier. Avez-vous des lieux et des idées de projet ?
BR Brestois78 ·
Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher de l'association française "Travel With A Mission". A ma connaissance, Ils ont une branche volontariat et ils organisent des missions humanitaires encadrées dans le monde entier pour des particuliers et des groupes. Le célèbre blogueur voyage Alex Vizeo est parti avec eux en Afrique il y a peu de temps, c'est comme ça que je les ai connu.

François,
EL Elhine Globetrotter ·
Bonjour,

tu es en campagne publicitaire ? 1 inscription sur le forum et illico 4 messages quasi copiés-collés....

Peut-être peux-tu en profiter pour nous parler un peu plus de ce prestataire. Il est est indiqué qu'il n'y a "aucun frais d'inscription". Bien bien... Mais pour connaître les autres frais éventuels, il faut se créer un compte sur la plate-forme du prestataire... Perso, pour moi, ça sent déjà l'arnaque ! Peut-être peux-tu nous rassurer ? Nous dire ce qu'il en est des frais ? Comment cela se passe-t-il quand on a trouvé une "mission" à accomplir ? Merci d'avance pour les précisions.

Cordialement, Murielle

PS : je fais également un copier-coller de mon message en réponse aux tiens.
... là-bas si j'y suis...
DE Delaurence ·
salut s'il vous plait vous pouvez m'aidez a communiqué avec des gens de votre pays je vis en Afrique précisément en cote d'ivoire. J'aimerais connaitre d'autre personne et d'autre culture🙂
Dieu me fait grâce et me donne la force dans tous.

Similar discussions

You might also like