Projet de tour d'Europe à vélo en 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour à tous

J'aimerais baucoup découvrir l'Europe à Vélo pour une durée de plusieurs mois à partir de septembre 2008 (et oué mes études devrait être fini à ce moment là!!). Je compte traversé une vingtaine de Pays en Europe du Nord, de l'est et du Sud. Je cherche quelqu'un qui serais intéréssé par ce proje et qui aimerait partir avec moi dans ce périple. Découvrir de nouvelle culture, de nouveaux paysages, des Pays plein d'Histoire!!!Ca ne peut être que passionnant!! En espérant avoir des réponses, j'espère à très vite!!* Rémy
Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page
LE Ledzep51 Regular ·
ca m'interesserait mais si tu comptes partir en septembre, ca risque d'etre embetant pour les pays du Nord, pour circuler dans les tempetes de neige, idem pour la Pologne, Hongrie, rep tcheque... donc il ne reste plus que l'espagne, italie, portugal et grece !!! Moi aussi je compte faire un tour d'europe en vélo mais fo voir pour les dates et pour loger, le mieux c'est la tente, et en hiver...
VI Victorffm ·
Salut rémy Je trouve ton projet passionant. Combien de temps durera ton voyage ??? J'aimerai beaucoup faire un truc comme ca...Combien de kilometre??? Je suis d'à coté d'aix en provence. Si jamais tu pars en rando cet été le weekend ou kelke jours, je suis partant, pourquoi pas? J'ai 20 ans et commence a peine le vélo, je descend de grenoble a aix début juin ccomme premier trip en vélo.. voila à+

Similar discussions

You might also like