Projet de visa à l'arrivée en Inde

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour

A priori il y aurait un Projet de visa a l arrivée en INDE [:)] http://asiedusud.info/inde-les-francais-pourraient-bientot-beneficier-de-visas-a-larrivee/
Je vis la nuit car on ma dit que j'allais mourir un jour
SI Silverliza Regular ·
c'est une bonne nouvelle çà !! merci
HA Haiyanna ·
Ca serai une bonne nouvelle.
Carnet de voyage "3 mois en Asie" en Live. http://www.facebook.com/pages/Asiantrip/157245814439225 https://twitter.com/AsianTrip
GR Greensnow Veteran ·
Peut être mais pour 30 jours à 60 dollars!!!! Si 40 jours????.
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Super poisson d'Avril

Mais sinon, l'Inde a beaucoup de projets

Mais dans la réalité ça coince [:/]

Ils ont même un projet de faire circuler des trains à grande vitesse (300Km/h) mais la voie de chemin de fer qui relie Bombay à Bangalore est depuis l'Indépendance (depuis que les Anglais l'ont léguée aux Indiens) toujours en grande partie à voie unique .

C'est juste un exemple parmi tant d'autres pour ce pays en voie (sans jeu de mots [:P]) de sous-développement [:(]

But I like it [;)]
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
GR Greensnow Veteran ·
[;)]"....Sous- développement.......", d'accord au même titre que la Belgique en voie de............ sans conteste.

You might also like