Projet d'un voyage de quinze jours au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
bonjour à tous nous allons pousser notre def au maroc en septembre pour 15j. notre itinéraire provisoire serrait: Ceuta =>Chefchaouen (il parrait que je risque de ne pas reconnaitre 😕 question dévellopement du tourisme j'y suis passé en 1988) Chefchaouen => direction Azrou Azrou => Aouli aouli => Imilchil Imilchil => boulmane dadès boulmane dadès => Nekob Nekob =>Zagora (par tazzarine) quelqu'un l'a fait pour me dire l'etat des pistes? Zagora => Ouarzazate ou skoura Ouarzazate =>Marrakech par Telouet Marrakech => Demnate - cascade d'ouzoud Demnate - cascade d'ouzoud => Fez puis retour ceuta.

J'pense que c'est faisable en 11j histoire de se laisser quelques jours coup de coeur (ou coup dur😕) sous le pied. A savoir que l'itinéraire ci dessus est approximatif car on va essayer d'éviter les grandes villes (à part Marrakech et Fez) et les grosses routes et que comme d'hab le plan va vite tomber à l'eau car on n'a pas envie de speeder un jour pour rattrapper un retard théorique. Qu'est ce que ça vous inspire? des suggestions?
RA Raoulx Globetrotter ·
bonsoir,

Chouia presque speed, mais encore acceptable !

petites remarques :

Aouli, imilchil, par Jaffar, dur !! par Rich, long, long !!!!

Un raccourci sublime : entre Skoura et Demnate, route directe, une des plus belles du Maroc,
DR Draffy ·
Aouli, imilchil, par Jaffar, dur !!

c'est bien par là que je comptais passer. Dur pourquoi? devers? piste défoncée? Merci pour le tuyau skoura-demnate.
DO Dominiquefer Regular ·
Nekob Zagora par Tazzarine : route goudronnée ;sans probleme mais pas grand chose à voir
RA Raoulx Globetrotter ·
""""Nekob Zagora par Tazzarine ..... goudronné !"""""

et donc par le Tizi n'Tafilalet ?? en est tu vraiment sur ??? depuis quand ???

Similar discussions

You might also like