Projet de voyage "virtuel" en Afrique pour un centre de loisirs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à tous Dans le doute, je poste ce message dans cette rubrique + la rubrique divers. Dans le cadre d'un projet cet été pour un centre de loisirs avec des 3/6 ans, nous envisageons d'emmener les enfants en voyage "virtuel" dans 4 pays : Espagne + 1 pays d'Afrique australe ou centrale + 2 autres pays à définir. Nous souhaitons faire venir des intervenants qui pourraient faire découvrir leur culture : musique, danses, contes, objets, mets ...

Connaîtriez-vous des associations africaines dans l'Hérault susceptibles de proposer ce genre de prestations ? J'ai entamé des recherches : sur le moteur VF, autres sur internet + réseau amis mais pour l'instant je n'ai rien trouvé.

Merci pour vos réponses bienveillantes 😎 Bonne journée à tous Béatrice
CH Cheikhna ·
bonjour, Béatrice je vous propose de prendre mes contacts et de m'envoyer un mail; là je vous proposerai la destination Sénégal et en tant que Directeur d'un centre social à dakar, je vous aiderai à vivre votre aventure. fallcheikhna@yahoo.fr
En tant que travailleur social, les actions humanitaires sont ma priorité et j'ai la malchance d'être en contact direct avec la pauvreté du fait de mes fonctions dans l'administration déconcentrée. Donnons nous les moyens de donner à la civilisation universelle un visage plus humain.
BE Beatrices Regular ·
bonjour, Béatrice je vous propose de prendre mes contacts et de m'envoyer un mail; là je vous proposerai la destination Sénégal et en tant que Directeur d'un centre social à dakar, je vous aiderai à vivre votre aventure. __

Bonsoir Il y a un malentendu : nous ne partirons pas pour de vrai. Nous emmènerons les enfants en voyage à travers l'histoire du pays, son folklore, ses coutumes ... Nous n'avons malheureusement pas les moyens de partir réellement et de plus, avec des enfants de 3/6 ans, cela serait difficilement envisageable. Je recherche des associations qui pourraient intervenir sur le centre de loisirs et nous faire découvrir leur pays sur place. Merci quand même d'avoir pris le temps de répondre Bon week-end Béatrice

Similar discussions

You might also like