Prolongation de séjour en Mongolie
by 2rouesvagabo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Depuis le mois de juillet, le visa n'est plus necessaire pour se rendre en Mongolie, pour moins de 30 jours. Mais, est-ce que quelqu'un sait si il y a possibilite de rallonger d'un mois la duree du sejour sur place, a Oulan Bator?
Merci d'avance pour les reponses.
Jeremie (www.2rouesvagabondes.fr)
oui, pas de soucis, tu peux prolonger de 1 à 30 jours sans problème... ça coute 3600 mnt/jour
Bonjour, nous avons la même question puisque nous souhaiterions rester un peu moins de deux mois en Mongolie… donc on entre sans Visa et on voit sur place pour faire une prolongation alors? merci pour l'info
soutenez notre TOur du Monde En Solidaire en visitant notre site http://www.tourdumondeensolidaire.net/
Bonjour, nous avons la même question puisque nous souhaiterions rester un peu moins de deux mois en Mongolie… donc on entre sans Visa et on voit sur place pour faire une prolongation alors? merci pour l'info
Bonjour,
La prolongation de visa est toujours possible et facile. A faire au bureau de l'immigration en face de l'aéroport à une quinzaine de km du centre ville. Comme dit plus haut ca coute dans les 3600mnt par jour supplémentaire. Pensez par contre à y aller 4 ou 5 jours avant la fin de votre visa pour pas vous faire avoir. J'ai fait prolongé le mien ce mois ci, en sept 2015.
Bonne route,
Bonjour,
La prolongation de visa est toujours possible et facile. A faire au bureau de l'immigration en face de l'aéroport à une quinzaine de km du centre ville. Comme dit plus haut ca coute dans les 3600mnt par jour supplémentaire. Pensez par contre à y aller 4 ou 5 jours avant la fin de votre visa pour pas vous faire avoir. J'ai fait prolongé le mien ce mois ci, en sept 2015.
Bonne route,
Je ne comprend pas!
Il y a un moteur de recherche sur VF😉 Vous auriez déjà la réponse à cette question, qui a été demandée plusieurs foi...
Maintenant "les gents" veulent tout, tout cru, sans se fatiguer😠 Idem pour Projettomes
Il y a un moteur de recherche sur VF😉 Vous auriez déjà la réponse à cette question, qui a été demandée plusieurs foi...
Maintenant "les gents" veulent tout, tout cru, sans se fatiguer😠 Idem pour Projettomes
Cha&Gab
Là je sens que ton dos te fait souffrir ....😏
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
oui enfin, il serait peut-être bon de regarder les dates des questions posées... la mienne date de février 2015, moment où la nouvelle législation venait d'entrer en vigueur et où c'était le flou un peu pour tout le monde pour les prolongations de visa, y compris pour l'ambassade mongole en Belgique. Tout ce qui avait dit jusqu'ici pouvait donc ne plus s'avérer exact.
Mais bon, je comprends, c'est tellement embêtant qu'une même question puisse être posée plusieurs fois...
Mais bon, je comprends, c'est tellement embêtant qu'une même question puisse être posée plusieurs fois...
soutenez notre TOur du Monde En Solidaire en visitant notre site http://www.tourdumondeensolidaire.net/
Log in first, then come back to this page.








