Prolongation de visa et internet en Birmanie?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Hello Tous ! Je vole sur Bkk le 7 nov. et vais retourner en Birmanie en nov.dec.janvier... dans ces eaux là...

Y aurait-il quelqu'un parmi vous qui en soit revenu il ya peu et qui pourrait me dire s'IL EST DEVENU POSSIBLE (après l'abolition des FEC) de PROLONGER SON VISA D'1 OU 2 MOIS ? --> Comment procéder ?

(avant il fallait re-changer 300$ en FEC et la prolongation était faisable... mais je n'ai jamais accepté d'engraisser la junte...)

L'EURO serait-il devenu la monnaie favorite ? j'ai peine à y croire...

des INTERNET-cafés sont-ils vraiment en train de s'ouvrir? Et ça marche dans les 2 sens ???

Envie de faire un bout de hors-sentiers ensemble ? contactez-moi... MERCI !!! [;)]

Birm' AnJo

freedom for Angsan !!!
<3 VOYAGES <3 mes photos Flickr
AL Alan Globetrotter ·
......j'ai pas de réponse mais super la colombe là......[:)]
AN Anjoyplanet Regular ·
Fais un petit clic droit... copier-coller ... et elle sera à toi !

[;)] Bon vol...
EL Elmoe ·
salut,

tu peux prolonger ton visa de 2 semaines a Rangoon. Y a aussi moyen d ele faire prolonger d 1 mois mais c est plus complique. Le plus pratique c est de rester en Birmanie, meme avec ton visa perime et dans ce cas la tu paieras 3 USD par jours supplementaire ( dans la limite de 90 jours. au dela de cette limite ca passe a 5 USD par jours sup).

Tu peux trouver quelques cyber cafe, mais les sites accessibles sont restreints.
AN Anjoyplanet Regular ·
[:)] Mingalaba elmoe ! [:)] Merci pour tes précieuses infos !!!

M'écris-tu donc du Myanmar ? Woaw !!! ( Ou se trouve Pyinmana ?) Je trouve cela fantastique !!! Est-ce devenu possible de consulter ses mails dans le pays ? (par ex. Yahoo ou hotmail?)

Qu'y fais-tu si cela n'est pas indiscret ? Serais-tu journaliste ? Pouvons-nous t'écrire sur ton mail perso sans << soucis >> ??? On dirait bien que ça bouge fort... et j'en suis très heureuse.

Dis-moi, sais-tu si la région de Mogok s'est "vraiment" ouverte aux touristes ? Pas besoin de permis ? L'ambassade de Genève l'affirme, mais dit aussi qu'il est impossible de prolonger 1 visa... donc, infos vraiment peu fiables de leur part ;-((

J'aimerais beaucoup me rendre au Nouvel-An Naga cette année... Aurais-tu des infos à ce propos ? Peut-on obtenir le permis sur place ?

Merci beaucoup d'avance et reçois mes plus amicales salutations !

You might also like