bonjour,
je suis en stage de formation depuis bientôt trois mois au Maroc. le stage dure 3 mois et deux semaines.
Ma collègue est d'origine marocaine mais n'a pas sa carte nationale. les démarches pour la prolongation de visa sont donc très compliqué.
on voudrai aller à Sebta (Ceuta). j'aimerai savoir combien de temps on doit rester la bas. si on doit y passer une nuit ou si un aller-retour dans la meme journée sufit.
Original post










