J'ai envoyé une demande de prolongation de visa visiteur au canada pour ma mère, on m'avait dis que les demarches prendraient 3 mois et demi, normalement je recevrais la reponse debut janvier mais elle devrait partir fin decembre, donc elle partira avant la réception de la réponse et apres expiration de son visa. je suis preoccupée parceque on m'avait dis que si la reponse est positive c bon mais si c negative il ya un risque que cela compromette son dossier dans le cas ou elle souhaiterait demander un visa pour rentrer une pochaine fois au canada, .Je ne sais pas quoi faire. dois je annuler cette demande ou juste patienter.
si quelqu'un a des informations concernant cela. ou a deja prolonger le visa de l'un de ses parents. ça m'aiderait beaucoup parce que je n'arrete pas de penser a ça.
Merci beaucoup










