Promotions Air Asia ou Malaysia pour Kuching?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, nous serons en malaisie cet été.

Nous atterissons à Kuala lumpur et partirons deux jours plus tard le 27 juillet pour Kuching. La dernière promotion Air Asia (il y a une semaine environ) ne proposait pas de tarifs intéressants sur ce vol.

Savez vous si d'autres promotions sont susceptibles d'arriver sur Air Asia ou Malysia ou vaut-il mieux acheter les vols maintenant ?

merci
sylvie
FA Fanzi Veteran ·
Bonjour, Combien souhaitez-vous dépenser pour ce vol ? Si vous espérez un vol à 10€-20€, attendez les promos au risque de ne pas trouver plus tard ! A votre date du 27/07/14, j'ai trouvé trois vols aller-simple sur Malaysia Airlines au prix de 29€. A ce tarif je n'hésiterais pas à réserver dès maintenant. Mis à par cela, Kuching et sa région, nous avions beaucoup aimé en 1999.
VI Viviandco Regular ·
Bonjour et merci pour cette réponse, par contre où trouvez vous des billets à 29 euros ? Sur le site de Malaysia c'est bq plus cher : environ 60 euros et sinon à part opodo qui propose des billets à 49 euros, les autres intermédiaires : bravofly par ex. modifient le prix au moment de payer...

J'hésite à passer par opodo, est-ce fiable ?

merci !

Sinon l'idéal pour moi sachant que les billets sont à 60 euros sur malaysia et air asia et bien c'est moins de 60 euros !!
sylvie
FA Fanzi Veteran ·
Sur le site de Malaysia, je trouve pour un départ le 27/07/14 ceci : - aller-simple=221MYR=50€. - aller-retour=356MYR=81€. Sur le moteur de recherche suivant http://www.evolution-billet-avion.com/, je trouve "Tripsta" AS=29€+20€(payement CB)=49€. Je viens de faire plusieurs simulations sur Opodo : pour un même vol, ils annoncent une première fois 43€, la seconde fois 61€ et une 3éme fois 75€, c'est quoi ça ? Je ne leur fais pas confiance ! En voyant ça, je bookerais chez Malaysia. Vous avez raison, certain moteurs ajoutent des frais au moment du paiement. Bon courage.
FA Fanzi Veteran ·
A l'instant, je viens de faire une nouvelle simulation sur Malaysia Airlines : le vol de 12h est à 43€ TTC paiement CB Visa inclus. J'attire votre attention quand même à propos des réservations des vols en Malaysie : Il faut savoir qu'ils sont réservés longtemps à l'avance par les autochtones, ils utilisent couramment ce moyen de transport pour les fêtes(familiales, religieuses, populaires, et autres...), donc les vols sont parfois complets à certaines dates. Ne tardez pas trop pour booker.
VI Viviandco Regular ·
un grand merci ! Je regarde ça tt de suite !!
sylvie
VI Viviandco Regular ·
sauf que nous sommes 5 et à priori, plus de place pour 5 donc, le site me donne un tarif à 60 euros !! Bon, je crois que je vais plutôt réserver sur Air asia un peu moins cher ! merci encore
sylvie

Similar discussions

You might also like