Promotions Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Jusqu'au 26 mars Air France vend des billets a prix cassés pour le monde entier.
Cordialement, Patrick.
BE Benin229 ·
Bonsoir Je vis actuellement en Afrique de l'ouest précisement au Bénin, puis j'aimerai voyagé pour la France comment faire ??
RO Romgre38 Globetrotter ·
La première chose à faire est de demander un visa au consulat de France le plus proche de chez toi, apres il y a 9 chance sur 10 pour qu'il soit refusé.
DE Delanotre Veteran ·
Bonsoir, effectivement il vous faut un visa pour venir en France. Les conditions sont précisées dans le lien suivant: http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/france_829/venir-france_4062/entrer-france_4063/index.html Cordialement.
TR Tripulante Regular ·
La première chose à faire est de demander un visa au consulat de France le plus proche de chez toi, apres il y a 9 chance sur 10 pour qu'il soit refusé.

"La France ne peut pas accueillir toute la misère du monde" Michel Rocard
BA Banb73 Veteran ·
A voir...

J'ai fait quelques essais.

Exemple,

Lyon-Dubai en promo 443€ chez AF Lyon-Dubai sans promo 430€ chez Swiss

😎
Voyages : Canada, USA, Allemagne, Belgique, Espagne, Maroc, Suisse, Italie, Tunisie, Grèce/Crête, Croatie, Réunion, Île Maurice, Thaïlande ; Croisières : MSC Splendida 10/2011, 05/2012, 09/2013, 09/2017 (YC) ; MSC Preziosa 05/2016 (YC) ; MSC Fantasia 04/2019 (YC) ; Next : MSC Divina 10/2019 (YC)
OF Offcm Veteran ·
swiss en plus en LC c'est tres bon

Similar discussions

You might also like