Air France KLM: promotion gain de Miles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, j'ai voyage en billets primes le WE dernier et je viens de recevoir ça :

Cher Monsieur XXXX, Votre dernier billet prime vous a permis de vivre une expérience unique. Nous allons vous aider à la renouveler plus vite que prévu.

5 000 MILES PRIME à l'issue de vos 4 prochains vols*

Et 5 000 MILES PRIME à l'issue de vos 2 prochains vols* Du 15/04/2010 au 15/08/2010, nous aurons le plaisir de vous offrir jusqu'à 10 000 Miles-Prime de bonus, quelles que soient votre destination et votre classe de voyage.

Et pour ceux qui rêvent d’aller encore plus loin… Gagnez un bonus supplémentaire de 1 000 Miles-Prime, en choisissant de recevoir votre lettre d’information Flying Blue et votre relevé de compte par e-mail. Pour profiter de cette offre, connectez vous sur : www.airfrance.com ou sur www.klm.com.

A très bientôt sur nos lignes, Cordialement, Herbert Verschuren Directeur Flying Blue

* Pour des vols effectués entre le 15/04/2010 et le 15/08/2010 sur le réseau AIR FRANCE et KLM.1 vol = 1 aller ou 1 retour. Par exemple, 1 aller-retour Amsterdam-Buenos Aires via Paris équivaut à 4 vols. Certains tarifs ou billets ne permettent pas d'accumuler des Miles et donc de bénéficier de cette offre. Seuls les adhérents ayant personnellement reçu cet e-mail peuvent bénéficier de cette offre.
PA Parptp Veteran ·
J'avais reçu une offre semblable après mon dernier billet prime. Malheureusement elle expirait au 30 avril et j'ai voyagé au mois de mai !
SA Sasmalko Veteran ·
d'autant plus qu'il y a l'autre offre FB qui court jusqu'au 30/04 ... en ce qui me concerne c'est 23 000 miles à gagner en quelques vols.
PA Parptp Veteran ·
Et encore une fois, je ne dois voyager qu'au mois de mai !

Similar discussions

You might also like