Promotions Lufthansa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
Bonsoir, J'ai voulu profiter des promos que vient de lancer ce jour Lufthansa par email pour des vols sur San Francisco à partir du 5 janvier . Mais les prix des promos affichés 669 € ne correspondent pas à ceux que l'on obtient sur le site de LH pour tous les jours de janvier 250 € environ de différence . J'ai téléphoné à LH qui m'a donné un autre N° pour avoir le code promo . Et à ce nouveau N° elle n'était pas au courant d'un code promo . Donc quelqu'un sait il comment obtenir le prix de cette promo ? Merci pour l'aide Cordialement
MI Michelzen Globetrotter ·
Ta requete est elle dans le cadre de cette promo car elle est an page accueil du site !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AY Ayacucho Veteran ·
Bonjour, Bien sur, je voulais profiter de cette promo des le premier jour . Je vais essayer encore aujourd'hui . Bonne journée
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Je viens de faire une simulation au départ de Paris, avec des dates au hasard, et je trouve moins cher que la promo :

Aller : jeu. 10 janv. 08:55 Paris, CDG - 10:15 Francfort jeu. 10 janv. 12:15 Francfort - 14:40 San Francisco (Opéré par United Airlines) Durée du vol : 14h45

Retour : lun. 21 janv. 21:10 San Francisco - 17:30 +1 Munich mar. 22 janv. 21:10 Munich - 22:45 Paris , Charles De Gaulle Durée du vol : 16h35.

Prix total Prix (par personne) 274.00 + 382.69 x 1 adulte = € 656.69 Prix total pour tous les passagers 656.69= € 656.69
Quelques Voyages en Photos
AY Ayacucho Veteran ·
Bonjour, Merci pour votre reponse .J'ai fait aussi une simulation sur le site de LH et je n'obtiens pas ce prix . Etes vous alle sur leur site ? Bonne journee
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Sur la 1ère page du site, en passant par « Réserver un vol ».

Là je viens de mettre du 7 au 28 janvier (pour un départ de Paris), et j’ai un genre de tableau qui s’affiche et qui me donne les tarifs pour un départ entre le 4 et 10 janvier et un retour entre le 25 et 31 janvier.

Pour les tarifs : Départ 4 janvier - retour 28 janvier : 907E, Départ 5 janvier - retour 28 janvier : 937E, …. Départ 9 janvier - retour 28 janvier : 634E.

Mais les vols ne sont pas tous opérés par la LH. Tu as plein de possibilités : via Munich, Francfort, Zurich… Vol opéré par LH, Swiss International Airlines, United Airlines…
Quelques Voyages en Photos
AY Ayacucho Veteran ·
Un grand merci pour vos recherches . Mais je souhaite partir le 5 janvier et ce n'est pas 659 euros comme sur leur pub . Bonne soiree

Similar discussions

You might also like