Promotions Emirates

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un est un habitué de la compagnie Emirates et est-ce qu'il sait si elle propose régulièrement dans l'année des promotions intéressantes (fréquence? Rabais possibles?). Ce serait pour un voyage aux Seychelles et c'est la seule compagnie à proposer soit un vol de jour soit un vol permettant une escale longue d'une nuit complète pour se reposer à Dubaï avant de repartir le lendemain. Actuellement, 2500€ pour 2 adultes et un enfant, c'est cher....

En vous remerciant
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir

Oui c'est même très chère. Quelles sont vos dates ?
Cordialement, Patrick.
FI Fifty2 Regular ·
Abonnes toi aux newsletter de air sechelles , etihad et emirates , puis tu verras ce qui viendras

En passant par abu dhabi et dar es salaam tu peux avoir des billets vers 650€ , mais 19h de trajet ou 7h descale avec un gamin cest complique
Mon journal de bord et mes recits de voyages
MI Michelzen Globetrotter ·
Les Seychelles ne sont pas une destination ou il y a vraiment bcp de concurrence donc Emirates fait assez rarement des promos "canon" mm si ça peut arriver! En plus ce n'est pas une destination particulièrement économique donc tout ça fait que les prix s'en ressentent le mieux / moins cher en faisant bien attention aux temps de transit ( de tres bons et de tres pourris) c'est Ethiopian via Addis Abeba, Coté Cies du Golfe voir Oman Air svt mieux placée que Emirates, mais il y a une escale de plus sur le vol retour
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LA Lamoonette ·
On a le temps ! C'est pour avril 2017 mais je m'y prends à l'avance pour observer les tendances des compagnies, le budget avion étant conséquent. Comme l'a conseillé Fifty2, je me suis abonné il y a quelques temps aux news mais ça n'a pas donné grand chose pour l'instant. Faut attendre. Michelzen a raison : Ethiopian est le mieux placé et l'escale n'est pas trop pourrie. C'est juste le vol de nuit de 7h que j'appréhende, un coup à faire nuit blanche...
5D 5dechanel Regular ·
Bonjour,

Air Seychelles est de retour sur le Tarmac Parisien en vol direct.. Cela peut etre agréable.. surtout avec des enfants ;-)
Fred & Arnauld - voyageurs à Ste Lucie, Martinique, Guadeloupe, Marie Galante, les Saintes, Nouvelle Calédonie, Haiti, Tunisie, Kos, Europe, Bali, Singapour, Maldives, 2016 les Seychelles.... 2017 Caraibes..
VI Vincelemaire ·
Bjr,

Oui Air Seychelles refait des vols (en fait ça appartient à Ethiad) Voilà les autres compagnies qui font des vols non directs: Air Austral, Emirates Airlines, Ethiopian Airlines, Kenya Airways ouSriLankan Airlines entre autres – et bien sûr Etihad Airways.

On était partis en 2013 avec Emirates (ventes privées rosedeal du coup billet à 650 euros!) Avec les gamins les hôtesses sont géniales on a été à Maurice avec nos 2 gamins (3 ans et 6 mois à l'epoque ) et elles s'étaient occupées de notre fils de 3 ans pendant tout le vol entre Dubai et Seychelles!

Vince
5D 5dechanel Regular ·
Bonjour Vince,

C'est quoi Rosedeal? Merci d avance .
Fred & Arnauld - voyageurs à Ste Lucie, Martinique, Guadeloupe, Marie Galante, les Saintes, Nouvelle Calédonie, Haiti, Tunisie, Kos, Europe, Bali, Singapour, Maldives, 2016 les Seychelles.... 2017 Caraibes..
LA Lamoonette ·
Bonjour 5dechanel,

Je remercie Vince pour sa réponse. Rosedeal est une "sous catégorie" du site Venteprivées.com. J'y étais abonné sans le savoir ! Grâce à Vince, j'ai déposé une alerte sur la marque Emirates. On attend.
JU Julien92Sui Veteran ·
Bonjour, Avril… 2017 ? Si c'est bien ça, c'est pour ça que c'est si cher ! Les billets de toutes les compagnies ne sortent pas plus de 365 jours avant. C'est donc bien trop tôt pour acheter ces billets ! Si c'est pour avril 2016, c'est le moment : 2-3 mois en avance est souvent l'idéal.

Julien
Pour des topos de treks et des informations précises sur les pays que j'ai visités, rendez-vous sur mon blog : https://treketvoyages.com/. Il fonctionne comme un modeste guide de voyage et non comme un récit de voyage.

Pour me suivre en photo : https://www.instagram.com/julien_trek/
VI Vincelemaire ·
Qatar airways fait souvent des promos super intéressantes. C'est une bonne compagnie, elle vaut emirates, l'escale à Doha (souvent courte) est moins sympa et impressionnante qu'à Dubai mais ce n'est pas le but du voyage
LA Lamoonette ·
Merci pour la réponse. j'ai l'impression que Qatar Airways ne dessert plus les Seychelles depuis 1 an ou deux . J'avais déjà regardé quelques années avant et effectivement, ça valait le coup.
DA Danet77 Regular ·
Pour les Seychelles les vols Qatar sont à 1419 €
5D 5dechanel Regular ·
Pour les Seychelles les vols Qatar sont à 1419 €

Bonjour .. Vous avez trouvé où ? Car sur le site Qatar, je n'ai pas trouvé.. Merci d'avance
5D 5dechanel Regular ·
bon ben , je confirme que je suis sur QATAR et ils ne desservent pas les Seychelles..
DA Danet77 Regular ·
Bonjour Qatar dessert les Seychelles mais toujours avec 2 escales Ex: 21/01/2016 CDG 9h20 Doha 17h45 correspondance 2h30 Doha Abu Dhabi 20h15 22h25 Abu Dhabi Mahé 02h20 7h15 +1 jour Vu le prix aucun intéret
DJ Djimms ·
Bonjour,

Quelqu'un sait pourquoi il n'y a plus de billet économique sur air seychelles pour un vol mahe paris en septembre 2016 ?
5D 5dechanel Regular ·
Bonjour Jimmy,

Effectivement ce midi, j'ai encore regardé sur air Seychelles et je n'ai pas réussi à trouver ni les vols directs ni les prix en économiques.. Nous voulons partir début septembre pour 10/15 jours et vous ?
DJ Djimms ·
Bonjour Jimmy,

Effectivement ce midi, j'ai encore regardé sur air Seychelles et je n'ai pas réussi à trouver ni les vols directs ni les prix en économiques.. Nous voulons partir début septembre pour 10/15 jours et vous ?

oui c'est bizarre, nous partons du 23/08 au 04/09 (à 1 ou 2 jours près), je surveille depuis 1 bon mois mais peu de 'bonnes affaires'..
5D 5dechanel Regular ·
Jimmy ,

Du coup, on regarde pour partir depuis Franckfort en a380 via Emirates.
DJ Djimms ·
Jimmy ,

ah bon c'est moins cher ?
DA Danet77 Regular ·
de Francfort 1 vol par semaine (de nuit) le vendredi ; 26/08 au 09/09 850 €
DA Danet77 Regular ·
J'avais oublié!!!! avec CONDOR
DJ Djimms ·
J'avais oublié!!!! avec CONDOR

Les dates ne correspondent pas à mon vol, le vendredi aller est soit trop ou trop tard..
5D 5dechanel Regular ·
Jimmy ,

Bah on est parti en A380 à Singapour et le confort est top ... Donc Emirates offre le vol régulier franckfort avec ce gros porteur .. De plus l'escale est d'env 2h donc c'est agréable ..
DJ Djimms ·
Jimmy ,

Bah on est parti en A380 à Singapour et le confort est top ... Donc Emirates offre le vol régulier franckfort avec ce gros porteur .. De plus l'escale est d'env 2h donc c'est agréable ..

Merci pour ces infos mais je n'ai pas l'impression que ce soit moins cher..
5D 5dechanel Regular ·
Bonjour Jimmy,

Je suis sur Emirates et il y a un tarif à 819e ht A+R au départ de Paris et à destination des SEYCHELLES. Voici le lien http://www.emirates.com/fr/french/destinations_offers/special_offers/special_fares/special_fares.aspx
DJ Djimms2 ·
Bonjour Jimmy,

Je suis sur Emirates et il y a un tarif à 819e ht A+R au départ de Paris et à destination des SEYCHELLES. Voici le lien www.emirates.com/...s/special_fares.aspx

Cela aurait pu être intéressant, mais cela ne fonctionne pas si départ en août...

You might also like