À propos d'Hermanus (Afrique du Sud)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour à tous,

nous serons en juin prochain en Afrique du Sud avec à l'arrivée quelques jours au Cap et, à ce sujet j'ai une question probablement naÏve: en dehors des baleines dont la présence ne semble pas garantie, y-a-t-il autre chose à voir et à faire à Hermanus ou vaut-il mieux se consacrer au Cap et à ses environs? Merci d'avance
MI Michel85200 Globetrotter ·
Bonjour,

Effectivement, en Juin, à part la route (+++) pour y aller, Hermanus ne présente, à mon avis, guère d'intérêt. Gamsbaaï et les requins ? Mais en juin, l'eau est Brrrrrrrr et il faut aimer cette activité.

Donc, oui, mieux vaut probablement consacrer son temps à CT et à ses environs.
michel85200
GE Gedea52 ·
Bonsoir et merci de votre réponse, cela correspond à l'idée que je me faisais de cette option, je vais donc organiser mon passage au Cap en resserrant sur d'autres bases de visites. L'idée d'être encagé pour aller sourire aux requins ne faisant pas réellement partie de mes fantasmes, même si le froid de l'eau permettrait de justifier mes tremblements...

You might also like