Propose stage de 4 à 6 mois en Inde du Nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
bonjour, J'écris pour une agence de voyages très sérieuse, basée en Inde du Nord (Manali en Himachal Pradesh) : cette agence recherche un stagiaire français (ou parfaitement francophone), pour 4 mois minimum (6 mois de préférence), parlant Anglais, ayant une expérience ou une formation en vente, communication, marketing, ayant des connaissances en informatique. L'agence propose de loger et nourrir le stagiaire, qui pourrait être rémunéré (jusqu'à 300 euro par mois). Je précise que le logement est très confortable dans un petit hôtel avec tout le confort. Et la nourriture locale indienne délicieuse!

Pour plus d'information, n'hésitez pas à me contacter!

A bientôt, phidel
"De deux chemins, choisis toujours le plus difficile" Bouddha
JM Jm22 ·
bonjour, la place est-elle déja prise??? serai tres intéréssé.
GN GNR ·
Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en 3ème année à l'Ecole Supérieure de Commerce et Développement 3A, Lyon, France. Je cherche actuellement un stage en Inde pour 2011 (mai à septembre), et je suis intéressée par ce job. Pourriez vous préciser les missions ?

Merci d'avance,

AM
CA Cath4you ·
Bonjour Phidel,

Mon fils Maximilien est parti ce samedi 25 septembre en Inde, il est actuellement à Delhi et compte rester quelques mois pour voir l'Inde du Nord. il cherche à travailler pour pouvoir payer son voyage. Votre message m'int��resse beaucoup et j'aimerais lui communiquer les coordonnées de l'agence qui recherche un francophone parlant l'anglais. Merci de me répondre.

Cordialement,

Cath4you
JM Jm22 ·
boojour, j'attends toujours votre réponse. merci
CA Cath4you ·
phidel,

Une réponse s'il te plait !

Cath4you

Similar discussions

You might also like