Bonjour!
je viens d'un autre forum (..) mais qui sait, peut-être cela peut vous intéresser? Nous nous expatrions à Casablanca en juillet 2010 et je suis à la recherche d'une personne qu'on appelle plus communément éducateur spécialisé, pour accompagner ma petite fille de 8 ans, ayant des troubles autistiques léger (TEDNS), et une déficience intellectuelle légère, à l'école primaire. Il s'agit de l'assister dans ses apprentissages afin qu'elle puisse participer à la vie scolaire comme les autres enfants.. Le profil d'une psychologue me semble à tout le moins intéressant (!) pour ce type d'accompagnement. Si l'aventure vous intéresse, je serai au Maroc au mois de juin,
Au plaisir!
Sophie
Sophie