Puce pour téléphone portable aux Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
bonjour,

je voudrais savoir si on peut acheter une puce pour telephone portable au etats unis sans le telephone et si oui combien ca coute car je souhaiterais avoir un numero de tel portable la bas pour pouvoir etre joint

merci
ZE Zenobi ·
Achetez une puce oui tu peux...sans problème! Le prix je sais pas.
The queen of Palmyre
FR Frenchboy Regular ·
va chez RadioShack demande un " go phone " le telephone plus la puce te coute 21 dollars et en plus tu as 10 dollars de communications offert et aprés tu achete des cartes.. Par contre tu paye 10 cents par minutes quand tu recois un apel et 10 cents quand tu apelle, tu paye aussi 5 cents quand tu recois un texto et 5 cents quand tu en envoi mais si tu va au USA temporairement prend ça, sa te fait un numero US ou les americains peuvent te joindre et ça te coute seulement 20 dollars mais si c'est pour que des personnes en france t'apelle ça sert a rien voila
SE Sefora Regular ·
salut

merci pour le infos

au usa quand tu recois un appel on te facture l'appel ? c'est tout le temps comme ca ou y a possibilité de recevoir des appels sans etre facturer

merci
FR Frenchboy Regular ·
je pense que quand ta un abonnement normal non mais la comme c'est un truc pour les courte durée c'est different donc voila ils en profite mais ça depanne bien, comme ça tu peux être joint par les americains
MI Missaudrey Veteran ·
Bonjour,

Si tu as une carte prepayee, que ce soit toi ou non qui apelle, ton credit s'epuise de la meme maniere. Il n'y a pas de possibilite de recevoir des apels sans qu'ils soient enleve de ton credit.

Pour les abonements c'est sensiblement la meme chose mais il y en a tellement de formules differentes que je ne prefere pas m'avancer.

Bon voyage!
Audrey
RO Romsan ·
je suis actuellement a new york, donc tu as le choix entre des cartes SIM T-mobile ou at&t cingular qui coutent dans les 35-40$ dont 10$ de communications sms : 0.05$ l'envoi et 0.05$ la réception, plus de crédits = plus de réception de sms ( ça c'est la merde ) appels : je ne connait pas le cout mais réception d'appel de france ( moins d'1 minute ) = 2$ et faire attention aux téléphones qui utilisent le edge ( internet ) = cela m'a vidé quelques cartes prepaid :(
NEW YORK CITY
SE Sefora Regular ·
merci a tous pour les infos

mais ya t-il un site ou je peux voir les differents formules pour les cartes prepayés et/ou abonements ?

merci

Similar discussions

You might also like