Puces de lit dans les hôtels aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WH
Bonjour,

je souhaitais relancer un débat qui est apparu sur le site en avril 2010. Il s'agit des puces de lits investissant les hotels. L'auteur du débat se proposait de lister les hotels étant victimes de ce fléau, il s'était d'ailleurs fait un peu taclé 😮. Des amis m'ont dit que les USA faisaient face une nouvelle fois à une invasion de ces charmantes bebetes, et à ce propos le site http://bedbugregistry.com/ se propose de recenser tous les hotels infestés. J'organise actuellement un voyage aux Etats-Unis pour le mois d'aout prochain (l'ouest américain puis NY), donc plusieurs questions se posent à moi: - quelle crédibilité donner à ce site? (la carte des USA fait vraiment peur !! grrrrrr) - êtes-vous allé récemment aux Etats-Unis, et avez-vous rencontré/entendu parler de ces problèmes? - des mesures de grande envergure seront-elles prises d'ici aout? - en gros dois-je vraiment m'inquiéter pour mon futur voyage?

Merci pour vos réponses, témoignages et autres apaisements 🙂
“I come from Des Moines. Somebody had to." Bill Bryson
PI Pitouze ·
Selon les bulletins de nouvelles télévisés et les journaux , il y a un problème croissant de punaises de lit un peu partout aux USA et en particulier à New York. Je suis du Québec et Montréal a aussi ce problème. Ce n'est pas une question d'hôtels sales ou bas de gamme. Cela aurait bien l'air que les punaises sont un peu partout , qu'il y en a de plus en plus et qu'il faut bien faire attention pour ne pas en ramener à la maison ! Essayer de faire une recherche sur MSN avec PUNAISES DE LIT. Même aujourd'hui il y a un article sur le sujet et depuis deux semaines c'est un sujet populaire à Montréal. Il y a des conseils pour prévenir...🤪 Bon voyage pareil et ouvrez l'oeil!

Similar discussions

You might also like