Carnaval de Ponce au départ de San Juan en une journée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour

A l'occasion de notre séjour à puerto rico, nous voudrions profiter pour aller faire un tour au carnaval de ponce, y a t il quelqu'un qui pourrait me dire si l'on peut faire san juan dans a journée ? Combien y a t il de km ? D'ailleurs je n'ai aucune idée des distances sur puerto rico ni des durées d'un point à l'autre, connaissez vous un site sur le sujet ? Merci de toutes vos informations julie
July of La Verne
CO Contadora Veteran ·
Ca me parait assez loin a faire pour une seule journée. Il y a une autoroute d'une ville a l'autre ce qui est bien mais... selon google maps faut compter 1h22 min pour s'y rendre moi je verrais plus 2 hres si je me fis a ma sortie que j'ai fait la-bas sans aller a Ponce. Si vous n'avez jamais été a San Juan, je me contenterais de voir cette si belle ville, il y a tant a voir que vous allez même manquer de temps.
JU Jussieux ·
Et bien merci, je vais donc essayer de me décider ....
July of La Verne
MI Mitaine24 Regular ·
J'ai fait le trajet San Juan-Ponce il y a 5-6 ans et de mémoire c'est un peu plus que 2 heures je crois... Le centre de l'île est très montagneux, donc c'est pas comme rouler sur l'autoroute. Je te conseillerais de rester au moins une nuit à Ponce pour bien profiter de la visite. Surtout que le sud de l'ile a un climat un peu plus sec et donc c'est différent... San Juan est aussi un très belle ville. Pour une excursions d'une journée, il y a El Yunque dans l'est de l'île, c'est une réserve naturelle, de forêt tropicale, c'est génial. Aussi, si tu as le temps, se rendre en ferry sur les ile de Vieques ou Culebra. C'est vraiment très beau. Mais vaut mieux prévoir une nuit dans l'est de l'île afin de ne pas passer son temps en auto. Bon voyage!
Des voyages? J'en mange! 😛
MA Maimelai ·
Je crois que je dois connaitre PR comme le fond de ma poche hahaha Mon pere habite la donc j'y suis aller a plusieurs reprises.. Par l'autoroute c'est un bon 2hres min ponce-San Juan Tant qu'a moi je visiterais old san juan et ses forts !! c'est vraiment magnifique ! Si tu as aimer le film dirty dancing : Havana nights et bien tu reconnaitra quelques scenes de ce film la-bas car c'est la qu'il a ete tourner.

Je te souhaite un bon sejour !
JU Jussieux ·
Je te remercie pour l'info, c'est cool ... Peut-être peux-tu m'indiquer le nom d'un hotel bon marché à San Juan ? Connais tu El Patio guesthouse dans isla verde ? Qu'en penses-tu ? Je te poserai bien la même question pour trouver un hotel sur POnce . A très bientôt Merci Julie
July of La Verne
MA Maimelai ·
Malheureusement comme je l'avais mentionner, j'ai de la famille la-bas alors je n'ai pas besoins d'aller a l'hotel, donc par le fait meme je ne les connais pas..

Mais je te souhaite bonne chance dans tes recherches :)
NO NoemieC ·
Bonjour, excuser moi de vous deranger mais j'ai lu votre message sur ce forum :

Je crois que je dois connaitre PR comme le fond de ma poche hahaha Mon pere habite la donc j'y suis aller a plusieurs reprises.. Par l'autoroute c'est un bon 2hres min ponce-San Juan Tant qu'a moi je visiterais old san juan et ses forts !! c'est vraiment magnifique ! Si tu as aimer le film dirty dancing : Havana nights et bien tu reconnaitra quelques scenes de ce film la-bas car c'est la qu'il a ete tourner.

Comme vous le dites ci dessus, que vous conaissais PR très bien, et que je suis une très grand fan de dirty dancing 2, je voudrais savoir le nom de l'hotel, ou du moins la ville ou le quartier ou a été tourner dirty dancing 2 car pour mes vacances mes parents et moi voudrions partir dans cette hotel .

Si vous savez quelle est le nom de cette hotel, pourriez vous me le faire savoir s'il vous plait ?

Merci d'avance . 🙂

Similar discussions

You might also like