Puerto Vallarta au Mexique: visites et excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Salut! Je suis un gars qui part avec sa blonde pour 15 jours à Puerto Valllarta Je sais que la plage ( ce n'est pas les Caraibes ) mais cependant la ville est tres belle ... Mais moi pendant 15 jours dans Puerto je vais capoté .... Je n'aime pas la routine. Y a t'il quelqu'un quelque part sur cette planete qui peut me donner des suggestions, de belle place a découvrir 🤪
BO Bolduc ·
francois001 tu vas ou au mexiques et quel hotel moi je part le 20 janvier pour puerto valarta hacienda hotel spa
JO Josee123 Regular ·
bonjour,

Si tu veux un vraiment beau résumé sur Puerto vallarta va lire kles commentaires de Sy du 19 décembre 07 "Puerto vallarta dans mes mots" selon moi ça te plaira.

Bye Bye et bon voyage 😉

p.s. Moi je part pour Puerto vallarta le 15 fév. 08 (nayarit ) hotel Royal Decameron. J'ai bien hate!!
CA Capucine26 Regular ·
Salut François,

Chanceux !

J'y suis allée une seule journée lors d'une croisière et ça a été un coup de coeur !

Je te suggère d'aller faire un tour à Las Calletas... petite plage privée vraiment cute... J'ai bien aimé le concept en tout cas.

Aussi, je te suggère d'aller souper au moins une fois au Bubby Gump (pas vraiment typique du Mexique car c'est une chaîne qu'on peut trouver un peu partout...) mais bon, toujours excellent ! Et aussi, je te recommande fortement le restau Blue Shrimp. Tout simplement délicieux ! La guacamole est tout simplement sublime !

Capucine26
FR Francois001 ·
Merci Josée pour ta réponse,

Je m'en vais voir sur le site dont tu me parles en passant de l'Évasion au Cactus en finissant par une bonne poutine au Vétéran...!!!

Un gars de Victo qui sera au Las Palmas du 3 au 17 février.

Hasta Luego!!!
FR Francois001 ·
Allo Capucine,

Ton Las Calletas m'intéresse beaucoup mais pourrais-tu me dire c'est où par rapport à Puerto Vallarta???

Merci!
CA Capucine26 Regular ·
Ouf... ok... hi hi

C'est pas évident car ce n'est accessible que par bateau...

C'est un vrai paradis perdu...

C'est au sud de PV et de la marina (du port du PV), c'est environ 1 heure de bateau. Tu n'as pas le choix de t'y rendre par bateau.

Il y a plusieurs T.O. qui pourront t'y mener avec une balade guidée très intéressante ;o)

Capucine26
FR Francois001 ·
Merci pour ton information, je peux te garantir que je vais m'y rendre ... C'est en plein le genre d'excursion que j'aime faire.

Hasta Luego !!!
DA Datura ·
Je vais aussi à Puerto Vallarta dans 2 semaines et j'ai trouvé un lien concernant Las Caletas. Il y a même une vidéo!

Vallarta Adventures - Las Caletas

Wow!! 😮
FR Francois001 ·
OK OK !!! DATURA, , , J'ai vu le vidéo... OK OK c.est super, et si l'avion pouvait attérir directement sur L'ile, J'e m'y arreterait pour un minimum de 2 semaines avec mon hamak !!! Je serai a Puerto du 03 fev. au 18 fev. Et puis apres Las Caretas 1 y aura t'il peut etre Las Caretas 2 ???
CA Capucine26 Regular ·
J'espère que vous aimerez ! en tout cas, moi, j'ai bien aimé !

Donnez-moi en des nouvelles ;o)

Capucine26
DA Danie1 Regular ·
😉Allo Est ce que tu pars le 18 janvier? Nous oui et pour 2 semaines aussi😏 Las Caletas nous intéresse beaucoup. On va peut etre se rencontré la-bas. BYE Danielle
danie
AL Alfy Regular ·
Bonjour à ceux qui partent bientôt...

S.V.P. S'il y a des choses à visiter à P. Vallarta qui sont digne de mention, n'oubliez pas de les noter pour nous... J'ai déjà noté pour Las Caletas et les quelques restos qui sont déjà mentionnés et j'attend vos notes avec impatience... On a hâte de lire vos comptes rendus à votre retour...

Nous on y sera du 6 au 20 mars Pas à la même hôtel mais au Golden Crown Paradise (près de la marina) On a déjà très hâte...

Merci à l'avance et bon Voyage!
Alfy

Similar discussions

You might also like