Pulau Redang en Malaisie au mois de mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour bonjour

je vis a KL depuis qq semaines... etais deja venue en Nov.

Aimerais aller sur Redang debut mai, ...je sais c'est les vacances, mais j'ai pas le choix... ou bien mi-mai, moi je suis encore en vacances, mais pas le reste du pays...

qq'un a -t-il des tuyaux sur: les bateaux pour y aller (quand, prix...). De Marang, c'est bien ca ? herbergement pas cher ? (c'est-a-dire 30 RM max, je m'en fiche du confort. J'avais paye 20 RM en basse saison sur Tioman pour un chalet prive avec SDB) plages ? (besoin de rien faire qq jours)

voili voilou merci bcp !
Traitons autrui comme nous aimerions qu'il nous traite.
CA CanadaGoose Veteran ·
Salut, 30RM la nuit je crois que tu rêves malheureusement... C'est peut-être l'île la plus chère de Malaisie... Je te conseille de jeter un oeil par là : http://www.malaysiasite.nl/redang.htm
YA Yann Veteran ·
Oui je confirme..;j'ai mon toubib qui s'y est rendu l'an passé et en est revenu relativement déçu. Mieux vaut aller sur les perhentians pour espérer un tel prix.... bon courage lilouboum yann
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
LI Lilouboum Regular ·
merci a vous 2 pour les infos !!!

Alors je me fais des illusions... dommage!!! On venait de me dire qu'on trouvait des huttes pas cheres sur les Perhentian, j'esperais la meme chose sur Redang, naivement...

Je vais continuer mes recherches, et merci encore!

aurelie
Traitons autrui comme nous aimerions qu'il nous traite.
UN Unofr ·
Yop,

nous allons passer une dizaine de jours sur Redang au Coral bay pour les vacances fin aout Donc au menu : Repos et plongée pour 3 (2 Rescue et 1 divemaster) et 1 non plongeuse snorkeling Pour le prix, on a une propale à 1700€ par personne pour 10 nuit sur place + 2 à KL Avec un package de 20 plongées

Tchussss
++

unofr
LI Lindoudou Globetrotter ·
Redang se veut très "resort" chic et choc!!

va plutôt à Perhentian ( une vraie carte postale ), la même chose en plus accessible

Similar discussions

You might also like