Infos sur la Qatar airways?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
bonjours!!!! c'est urgent! aujourd'hui il y a un billet pour bangkok vraiment pas cher avec qatar airways!!! qu'est ce que vous pensez de cet compagnie???
LA Lapouline ·
[;)]j'ai pris cette compagnie pour aller au sri lanka : aucun problème, super service, avion spatieux et en bon état!!! bon voyage sylvie
GE Geott Regular ·
merci pour cette reponse reconfortante, parce que les billets sont arrivé ce matin!!!
CH Chawee1985 Veteran ·
ils achètent des nouveaux airbus au bourget, pour remplacer ceux qui ont 5 ans d'ancienneté... Je pense que c'est une des compagnies pour laquelle, la flambée des cours du pétrole est une bonne nouvelle!
YV Yves17 ·
bonjour,

super service même en éco.... tous les avions sont neufs..... regardes les prix en agences de voyages à BKKK, le prix AR en classe bizz est peut être - cher que ton billet acheté en France

bon vol,
yves
RA Raphouaubres ·
Bonjour, cette compagnie est tout simplement extraordinaire. Je suis parti avec Qatar Airways pour aller à Bankok en octobre 2004. Service IMPECCABLE
LA Laetisha ·
[:)]salut à toi ! je suis partie à bkk en septembre dernier avec la QATAR ...escale à doha pas trop longue et super service à bord même pour l'éco ( t'as même droit à une tite pochette avec des chaussettes !!! so class ) franchement nickel en plus pas trop de turbulences ! buen viaje[;)]
KH Khnouna Regular ·
bonjours!!!! c'est urgent! aujourd'hui il y a un billet pour bangkok vraiment pas cher avec qatar airways!!! qu'est ce que vous pensez de cet compagnie???

salut,

combien tu l'as payé ton billet sur BKK avec quatar ?

Merci [;)]
KA Karima44 ·
Ma réponse arrive surement un peu tardivement... Je suis partie à 2 reprises avec Quatar Airways et c'est la meilleure compagnie que j'ai prise tant au niveau du confort, que de l'accueil (surtout pour les enfants, j'ai une petite fille de 5 ans). Vraiment très bien comme compagnie.

You might also like