Qatar Airways pour Nice-Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
de nice vers la thaillande;je trouve bien la compagnie emiraites!mais les escales sont trop longues pour mes dates de departs qatar??????vous en pensez quoi????? merci de vos commentaires!!!
Martine
LE Lepiaf Globetrotter ·
Qatar est très comparable à Emirates, pas de problème.
DE Denisios Veteran ·
Salut, j'ai utilisé Quatar pour les Philippines. très bien à 80 % sur 4 voyages!🤪 Sauf que sur un retour prématuré (modification de billet pour mère malade) ils m'ont fait attendre 22 Heures à Doha, alors que le vol vers la France, 2 heures après mon arrivée à Doha était plein à seulement 25 %. Ils n'ont rien voulu savoir !!!!🏴‍☠️ Normal me direz vous ! 😠😠😠
FI Filefish Veteran ·
Bonjour, Je trouve que c'est une bonne compagnie ayant fait plusieurs fois le Paris/Bangkok avec eux Si pas de retard, transfert rapide à Doha et internet gratuit en transit pour le reste...........en cas de pépins et problèmes particuliers, c'est vrai que c'est bon de se renseigner! Chaque compagnie a sa manière de deeler avec les cas particuliers avec plus ou moins de compétences et de compréhension.........
MA Martinenego Regular ·
merci pour vos reflexions je pense prendre cete compagnie mais il y a un hic!!!c est au retour rester a doha aeroport de midi a minuit passé!!! si possibilité de sortie ok!!sinon ça te gache le retour toute cette attente!!!!!!!!!!!!!!
Martine
MI Mida Veteran ·
Nous avons voyagé avec Qatar vers Bangkok en février dernier et il n'y a rien à dire, les avions spacieux, un bon service. La seule chose est l'escale à Doha... L'aéroport est sale, très bruyant avec des annonces des haut parleurs sans arrêt. Notre escale était très longue, 6 heures et vers 5 heures du matin quand les avions n'arrivent plus... c'est l'appel à la prière! 🙁 Mais le prix était attrayant donc... le choix était fait!😉

Michèle
www.kluger.fr

Heureux qui comme Ulysse....
DE Denisios Veteran ·
Exact ! Et pas de possibilité de sortir . Ni de jouer au foot ! Bien que l'espace international soit grand comme ... deux terrains de foot; (sans compter les zones d'embarquement). On a vite fait le tour
DE Denisios Veteran ·
Tiens donc ! Vous aussi ? Cela vous a gêné ? remarquez qu'à coté de la "salle de prières", vous avez la zone de repos avec sièges relax et portes toujours ouvertes ! Le respect des autres n'est pas leur fort ! Que devrais je dire ? on m'a obligé d'y attendre presque une journée entière !
MA Martinenego Regular ·
merci a tous mais je pars avec emiraites!!! rester une demi journée dans l aeroport;non!!!!! il faut toujours eviter les longues escales quand on doit rester coincer a l aeroport!!!!! bon voyage a tous!!!et toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Martine
CA Carnarvon Globetrotter ·
(..) Que devrais je dire ? on m'a obligé d'y attendre presque une journée entière !

Huh.... Obligé? Avant d'acheter le billet, vous aviez l'info ou vous avez pris par surprise?

Le site Qatar Airways donne toute les possibilités de correspondances et quand elles sont trop longues, on peut choisir une autre combinaison de vol.
MI Michelzen Globetrotter ·
Exact ! Et pas de possibilité de sortir ...

Ah, a moins que tu sois interdit de sejour sur le sol de Qatar ... ou non membres des 33 pays autorisés a recevoir un VAO ... pour 100 QAR ( +/- 20 €) tu as ton visa et la sortie est tout a fait possible, qu'elle soit interessante c'est autre chose !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
DE Denisios Veteran ·
J'ai reçu un e-mail de mon fils: Mamie à l’hôpital, rentre d'urgence, c'est grave.

J'ai contacter mon agence qui m'a dit d'aller direct aux bureaux de la compagnie à Manille. Ce serait plus simple et plus rapide. De Davao, je suis monté à Manille, j'ai été chez Quatar et j'ai pris ce qu'ils ont voulu me donner. Et en payant bien sur un supplément de 100 €. Je n'avais pas le temps de choisir ! Surtout qu'ils me proposaient une bonne combinaison de vol ... 5 jours après ! C'est pas plus difficile !!! Mon billet était ouvert sur 6 mois, et j'ai du rentrer au bout de 71 jours !

La prochaine fois, je te contacterais pour que tu me disses comment faire, car elle a survécu !!!

Je ne suis peut-etre pas fino, ni expérimenté comme beaucoup d'entre vous (quoi que j'ai travaillé dans 21 pays différents en 40 ans de carrière), mais il y a des cas où vous n'avez pas raison !!! Votre vérité n'est pas LA seule vérité ni celle d’autres personnes. A chacun ses expériences !
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Vous pouvez parfaitement sortir de l'aéroport à Qatar, en prenant sur place un visa. 🙂

Michel
GI Gigimorel Veteran ·
De loin la meilleure compagnie (à mon avis) question vols; maintenant les escales, c'est autre chose: je n'ai jamais eu de problème, escales courtes et une fois même on a fait attendre le vol pour Paris car nous avions plus d'une heure de retard. Bien sûr ceux qui étéaient déjà à l'intérieur de l'avion n'ont pas apprécié mais nous, si!
RO Romgre38 Globetrotter ·
Je suis tres satisfaite de cette compagnie...

Similar discussions

You might also like