Avis sur Qatar ou Etihad en classe affaires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bjr🙂

J'aimerais avoir un avis sur les différences entre ces 2 compagnies laquelle choisir

Merci
RE Reze Regular ·
Bonjour Je ne peux te parler de Etihad. Par contre nous avons fait un AR CDG DOHA BKK en janvier et février dernier sur Qatar? 4 vols en classe affaire sur A340 et B777. Confort royal sur les deux avions avec un petit plus de place sur le 777 avec un pitch immense. et un siège qui se transforme en lit plat. Personnel particulièrement attentif et charmant. Nourriture excellente et carte des vins royale. Service de grande qualité. Système vidéo correct. Trousse de confort, pyjama offert pour les vols de nuit. Salon de Doha parfait mais il s'agissait de l'ancien aéroport. Salon de Roissy 1 très moyen mais suffisant (bon champagne Deutz). Bon vol Rezé
CA Carnarvon Globetrotter ·
Bjr🙂

J'aimerais avoir un avis sur les différences entre ces 2 compagnies laquelle choisir

Merci

Je plussoie l'avis de Reze sur QR.

Ceci étant, en fonction de votre destination, je vous recommande de comparer les tarifs avec ceux de Cathay Pacific dont les prestations sont également de très haut niveau. Le lit à plat est excellent et chaque passager à accès au couloir (alors que chez QR, les sièges sont inclinés sur l'A 340 et le passager hublot doit enjamber son voisin pour accéder au couloir, tout comme dans le 777).

De plus, le vol vers l'Asie est non stop (12 heures d’affilées qui autorisent une bonne nuit après un repas sympathique) , alors que QR oblige à une escale en cours de route, ce que certains apprécient et d’autres pas.

Vous pouvez lire les avis sur Skytrax ou Flight-report pour avoir une meilleure idée des prestations de chacune de ces compagnies.
AR Aroythai Globetrotter ·
Bjr🙂

Merci

bonjour

J'ai fais les deux compagnies pour des vols CDG/BKK (escaleDoha)

Comme les autres je te conseil la Qatar air

Ethiad du personnel anglophone pas aimable du tout

Pour la Qatar très bon siège et espace important , repas superbe avec vin et apero ( du champagne rosé )

Je connais les deux aéroport de Doha , le dernier supergrand et les salons business assez confortable avec ce que on veut en plat et boissons

Autre avantage avec le nouvel aéroport , terminer les transferts, sortie de l'avion en bus interminable pour l'aérogare L'avion va directement dans celui ci
aroythai
TH THVincent Veteran ·
Bonjour,

Qatar propose t'il également un service de chauffeur comme le fait par exemple Etihad ou Emirates ?

Merci
Vincent
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour,

Qatar propose t'il également un service de chauffeur comme le fait par exemple Etihad ou Emirates ?

Merci

En business non, peut être en first !!!
aroythai
TA Tacot83 Regular ·
Merci à vous tous pour vos reponses😉

Similar discussions

You might also like