Qelle ville choisir à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonjour chers voyageurs!

j'hésite entre plusieurs destinations a cuba et c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide!! le voyage se fera en compagnie de mes parents(fin cinquantaine)mon frere et moi-meme(milieu vingtaine)

donc on cherche une place ou mes parents pourront etre tanquilles mais qui bouge quand meme le soir pour mon frere et moi...

quelle ville me suggérez-vous?

merci! 😛
HI Hitman4800 Veteran ·
Donne-nous ces destinations et on verra ce qu'on peut te conseiller.
cordialement

hitman4800
JE Jelevoeux Regular ·
Je ne connais pas tous Cuba, cependant si tu as à choisir entre coyo coco (plage, soleil, et hôtel seulement), holguin(plage, soleil et hôtel seulement) et varadaro(plage et sortie en ville) mon choix serai Varadero, Tous des endroits très touristique et pas vraiment représentative de Cuba, si tu désire voir Cuba pour vrai, faudra allors choisir d'autre destination, tel que Trinidad ou Santiago de Cuba, un peu plus demandant comme destination.
Donné au suivant, laissont la politique au politicien.
AN Anonym1234 Regular ·
Coucou,

le classique c'est varadero, pour visiter la ville, les discoteque etc... sauf que j'ai lu que le soir a varadero les hotels se vident et que c'est plus tranquil ..

Moi sinon j'ai tjrs été a cayo coco, et j'ai tjrs été satisfaite, j'ai 21 ans et jai trouvé moyen de m'amuser toute la semaine, il y a une discoteque dans lhotel et 3 soirs de discotheque hors de l'hotel (soit salsaparty a lhotel le sol, et la cueva del jabali, discoteque dans une grotte ^^)

de plus il y a toujours moyen de payer pour faire toute sorte d'excursion hors de l'ile.. donc voila ;)

ca depend si toi et tes parents avez envie d etre sur une ile un peu plus exclus mais en pouvant tjrs sortir et s'amuser, ou si tu prefere etre dans la ville et voir d'un peu plus pres la vie cubaine, avoir un acces bcp plus facile ^^

voila ;)
SA Saeko Veteran ·
Moi je te dirais Varadero. Le soir dans les hôtels, c'est généralement tranquille comme dans n'importe quel hôtel à Cuba. Tes parents pourront s'y reposer. Ton frère et toi pourrez en profiter pour aller faire la fête en ville. Un beau compromis! 😎
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)

Similar discussions

You might also like