Quand acheter les billets d'avion vers le Mexique?
by Fabisa37
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
nous envisageons de partir au mexique debut 2014 nous avons quelques questions
quand faut il acheter nos billets?
peut on faire des economies en partant d un autre aeroport que roissy
on nous a dit qu on pouvait faire de grosse economie en partant d un autre pays europeen
merci
isabelle et fabrice
Et aussi curieux que cela puisse paraitre regrade via le Canada ( toronto ou parfois Montreal) avec Air Canada qui a svt de bons prix pour le Mexique
... parfois tres proche d'un simple vol vers le Canada
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
Bonjour,
Les départs à partir de Bruxelles pour Cancun sont vraiment bon marché avec jetairfly.be. Pour le moment je n'ai toujours pas trouvé de meilleurs prix. Votre ticket vous reviendra a 700-800€ aller-retour.
J'ai même une fois eu un ticket retour pour 199€ donc je crois que ça vaut quand même la peine! bien sur ça dépend ou vous habitez 🙂
Bonne chance!
Les départs à partir de Bruxelles pour Cancun sont vraiment bon marché avec jetairfly.be. Pour le moment je n'ai toujours pas trouvé de meilleurs prix. Votre ticket vous reviendra a 700-800€ aller-retour.
J'ai même une fois eu un ticket retour pour 199€ donc je crois que ça vaut quand même la peine! bien sur ça dépend ou vous habitez 🙂
Bonne chance!
Informations pratiques sur Playa del Carmen http://www.playacarmen.fr
Il est trop tôt pour avoir des tarifs intéressants pour janvier 2014.
Entre aout et octobre.
Iberia est un bon prix, mais attention aux greves (trop fréquentes) et suppléments (places cote à cote payantes).
on devait rentrer le 20/02 avec Iberia sur Mexico/Madrid/Marseille, et en finalité on a fait MX/Londres/Marseille sur British, avec plus de 15h perdues en attentes de vol...
Un bon plan, regarder sur le site aeromexico.com/mx... les tarifs sont 20% moins cher que le site français....
AF ne fait plus de vraies promos sur le MX, rien à moins de 900€.
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
Même la Lufthansa n, est plus fiable.....😛
C'est dire....
C'est dire....
On met longtemps à devenir jeune...
bonjour
Pensez a faire des recherches avec l'aeroport de Toluca (pres de mexico city), c'est l'aeroport low cost.
Bonne route
Pensez a faire des recherches avec l'aeroport de Toluca (pres de mexico city), c'est l'aeroport low cost.
Bonne route
A part Spirit Airlines desservant DFW (Dallas) et Fort Lauderdale (FLL), cela reviendra forcement plus cher, car il n'y a pas de vols internationaux arrivant directement.
Prochains vols :
Log in first, then come back to this page.