Quand faire son visa pour la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour j'habite à Belgique et je vais partir le 8 novembre pour 3 mois en Thailande!

Je vodrais savoir quand est ce que je peux aller faire mon visa à l'ambassade dans la capital? J'ai essayer de telephoner à plusieurs reprise mais un répondeur et une musique plutot enervante surgissent! erf

Voilà, j'avais entendu dire que la validité d'un visa dure 3 mois et 2 mois à compter de l'arrivée à Bkk. (Visa 30€ 60 jours, je renouvellerai là bas dans un service d'immigration mon dernier moi ^^.

Voilà si vous pouviez m'aider en me répondant quand est ce que je doit aller faire mon visa ça serais gentil ^^

@+

Chris
BO Boumbastic Globetrotter ·
pour les visas tu trouveras les reponses ici: http://discoverytrade.free.fr/resinfofr.htm#visatourist Sinon pour les delais, ca depend de l' ambassade dans ton pays mais si tu t'y prends de 1 mois a 15 jours minimum avant c'est mieux....
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
RE Rely23 Globetrotter ·
Tiens salut l'ami !

Juste pour passer le bonjour, et comme te dit notre petit singe préféré si tu le fais dès maintenant tu seras tranquil. Au passage tu as de la chance de pouvoir partir aussi longtemps vraiment je t'envie, en plus tu vas pouvoir assister à la fête des Loy Kratong, qu'est ce que j'aurais aimé être là avec ma chérie pour ce moment...

Enfin bon je divague là...
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
OP Ophemy ·
moi je mis suis pri 4jours a lavance pour mon visa je suis alle au consulat a marseille et ils me lon fait directement. a lambassade tu dois attendre 2 ou 3jours je crois. Sinon si ta pas envie de te faire chie ou de te planter ya des services spiciaux pour les visas, assez pratiques. La bas tu va devoir le renouveller mais cest assez simple il faut aller au service dimmigration. voila bon voyage

Similar discussions

You might also like