Quand réserver des billets d'avion vers la Guadeloupe pour la fin décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
bonjour j'ai le projet de partir apres noël en Guadeloupe pour y passer le reveillon. Je vis a Montreal je regarde régulièrement les prix que proposent les differentes compagnies (west Jet. American Air Life, Air Canada ...) les prix varient de 1100 $ a 1800$ si je reserve maintenant pour un depart le 29.12 et une durée entre 15 et 20 jours. Ma question est « vaut il mieux que j'attende le dernier moment pour partir et prendre un vol derniere minutes ou par securité prendre mon billet maintenant» il y a des risques a prendre au dernier moment car il n'y a pas toutes les dates que l'on espere mais est ce que les prix changent beaucoup a cette periode de l'année
TE Tequiiila ·
Plus tu attends, plus les prix risquent d'augmenter .... Ne tardes pas trop 😉
GW Gwadagirl ·
salut, je dirai que tu est meme en retard car plus tu attendra plus les prix vont augmenter il y a parfois de bonne occasion de derniere minute mais c'est risquer et parfois les dates ne correspond pas
ER Erika32 ·
🙂🙂😛 je viens de trouver quelque chose de fou !!! Si je pars de la France au mois de Mars je ne paie que 800 $ (400euros) et encore mieux le vol dure 8 heures au lieu de 20 heures au depart de Montreal Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences les distances ne veulent rien dire ...
JA Jacklafrite Veteran ·
théoriquement 8h20 de Paris à Pointe à Pitre mais 20H00 de Montréal à Pointe à Pitre ???? très bizarre
FR Fraançois Regular ·
tu as une promo AF pour un achat avant le 2/12 et des dates de départ jusqu'en mars; en euros c 438 € je crois y te reste à faire montreal orly...?
ER Erika32 ·
théoriquement 8h20 de Paris à Pointe à Pitre mais 20H00 de Montréal à Pointe à Pitre ???? très bizarre
PI Pixelle70 ·
Nous partons le 28 pour 15 jours et avons trouvé à 865CAN avec dodo à St Martin à L'aller et Washington au retour.

Depart de Burlington au Vermont !

Bonne chance !
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Avec Air Canada ou autre compagnie type charter, il y a en général des vols directs d'une durée de 4 heures. Mais, ils ne volent qu'un jour ou 2 par semaine, en haute saison (hiver). Par contre, je n'ai pas encore vu d'annonce pour cette année ???

Comme il y a peu d'avions, ils sont vite pleins car les locaux aiment aller voir la neige ou leurs enfants faisant des études au Québec...

Il y a aussi American qui vient en passant par Porto-Rico.

Bonne recherche.

Similar discussions

You might also like