Quand réserver pour fin juillet dans le Sud? (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour j'aimerais avoir vos commentaires et suggestions sur quand je devrais réserver mon voyage!

je veux partir la dernière de juillet dans le sud probablement a cuba!

est-ce que les prix sont vraiment plus bas derniere minute en été?

moi pour les voyages j'ai toujours réservé d'avance.

qu'est-ce que vous me conseillez?

p.s j'aimerais bien avoir un 4, 5 ou 5 étoiles a bon prix ;)

merci
Aout 2002: République Dominicaine au SuperClub Breezes Juillet 2008: Cuba Cayo Santa Maria au Melia Las Dunas 24 Juillet 2009: Mexique Riviera Maya Grand Sunset Princess!!!
MA MariaPierra Veteran ·
Depuis quelques années, fin juillet - début août c'est la haute saison pour les voyages dans le Sud à partir du Québec! On a tellement des étés de merde et les gens veulent avoir du beau temps garanti, et ça revient moins cher un tout inclus à Cuba que des vacances en famille au Québec. De plus à cause de la grippe porcine et l'annulation des vols sur le Mexique, Cuba risque d'être très en demande.

Donc si vous voulez obtenir des dates précises et vous avez des critères de sélection, je vous suggère de réserver assez tôt. Je ne pense pas que les prix baissent beaucoup à la dernière minute, à moins d'être très flexible sur les dates/endroits.
AN Anasthasia42 Regular ·
Nos réservations sont déjà faites pour l'Iberostar Varadero, semaine du 18 juillet. Si tu veux un hotel en particulier, il est préférable de réserver tôt. En plus, avec la grippe H1N1, Cuba sera très populaire cet été.

On a réservé à la fin du mois de mars et le prix est monté de 120$ CAN depuis (même hotel, même transporteur aérien). Je ne pense pas que ça descende prochainement à moins d'attendre pour les rabais et ne pas choisir l'hôtel où tu veux séjourner.
CA Caquiou Regular ·
Moi j'ai eu un bon prx comme derniere minute pour debut juin, j ai réservé ier mais ca va vite, ma copine elle désire réservé pour les premieres semaines de juillet et m'a dit que les prix avaient augmentés de 300 $ depuis la semaine derniere à Holguin. Contre coup du Mexique???? C'est une chance à prendre et tout dépends ce que vous rechercher. Nombre de personnes etc Les 4 étoiles c'est dans les gros resorts alors ..... Le mieux est de vérifier à tous les jours. Je sais que fin juillet c'est la forte saison pour eux aussi alors pensez y. En comparaison entre juin et juillet, les prix sont vraiment plus haut Bonne chance et surtout bon et beau voyage

J'appuie les personnes qui ont écrites avant moi !

🙂
Es muy difícil encontrar un buen amigo, más difícil todavía dejarlo y imposible olvidarlo.

Similar discussions

You might also like