Quand réserver un vol pour juillet pour La Réunion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonsoir,

A l'image d'un autre post concernant Juin, je scrute depuis quelques temps les offres de tarifs pour Juillet 2012. Les tarifs AF commençaient à 1100€ il y a qlqs semaines. Sur les 2 autres compagnies concurrentes, le tarif est supérieur.

Ma question est : - savez-vous si les tarifs vont s'inverser dans les prochains mois ou semaines ? - est-ce que les prix vont baisser ?

La tendance lue sur le forum est que les tarifs sont moins chers si on réserve plus longtemps à l'avance. Existe-t-il des promos sur Juillet, sachant que c'est une grosse période... :(

Merci. Cédric.
Neoced.
AM Americas Veteran ·
Les prix ne baisseront pas dans les semaines ou les mois à venir. Avec Corsairfly l'aller/retour est à 900 € avec un départ le 2 juillet et un retour du 14 au 31 juillet. Après ça montre à 954 € avec un dépar le 3 et le 4, 1004 € en partant le 5 juillet et 1046 € à partir du 6 juillet.

Plus on attend et moins il y aura de choix parmi les offres au meilleur tarif.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
NE Neoced ·
Merci, Mon épouse étant enseignante, elle a une semaine à prévoir après la fin des cours. Nous prévoyons globalement un départ vers le 15 juillet à 2/3j près de flexibilité. Durée 15j, je posterai par ailleurs notre plan de trek, afin de faire confirmer sa "logique".
Neoced.
PA Pacha25 Globetrotter ·
vu les prix du kéro ca m'étonnerai que les prix baisses
MA Marielareuni Regular ·
bonsoir Il y a régulierement des promos sue les 3 compagnies, mais je pense que 900e pour un mois de juillet est une occasion a ne pas rater.

Similar discussions

You might also like