Quantité maximum à ramener de République Dominicaine pour les douanes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour a tous!!

Y a t'il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur la limite de marchandise a ramener? Sur les cigares ou le rhum? Je sait juste qu'on es limiter en poids, de 20 a 25 kg selon la compagnie!!

merci 😎
SA SaSs ·
Au canada, le rhum c'est 40 oz, mais ils tolèrent deux 26 oz. Pour les cigares, je me pose aussi la question.
NO Nouck74 ·
Bonsoir, pour ta réponse, est-ce que c'est par personne ou par bagage?

Merci

Anick
Playa Naco, Rép. Dom. fév 2005 Walt Disney Floride USA Noel 2005 Casa Marina Beach & Reef 27 janvier 2007
KE Kerosen Regular ·
Par Personne
2008 (avril)- Grand Sirenis Riviera Maya - Mexique 2007 (Juillet)- Fun Royal/Tropical Puerto Plata - Rep. Dominicaine 2006 (decembre) Luperon Beach Resort Pueto Plata Rep.Dominicai 2006 (janvier) El Dorado Hotel Carthagena- Colombie 2005 (avril) Mayanabo Santa Lucia - Cuba
VA Vall72 ·
je peux pas te renseigner sur la quantite de cigare ou de rhum mais si tu pars avec "jet tours" 20kgs autorisé par personnes c est 20kgs et pas un de plus nous on n a eu de "ennuis" quand on n est repartie de punta cana..soi payer soi remettre des affaire dans le bagage a mains...sachant qu un kilo de plus vaut 80euros....voila se que je peu te dire ..
MA Mafra64 ·
Salut! J'ai été en Réublique Dominicaine pour les fêtes de NOËL. En bagages, avec XL airlines (compagnie française), on a eu droit à 15 kg de bagages/pers mais si tu dépasses de quelques kilos ils ne te diront rien. Pour les cigares, tu as droit à en ramener 50/pers et le rhum, c'est 1 Litre/pers.

Voilà, bon voyage et amuse-toi bien

Mafra
JO Joanyve Regular ·
Bonsoir à tous!

Voici les règlements pour un retour au Canada pour un québéquois de 18 ans.. 1.5 l de vin ou 1.14 l de spiritueux ou 24 bouteilles ou canettes de 355 ml de bières. (Ils tolèrent 2 X 26 oz) 200 cigarettes. Pour un séjour de 7 jours et plus 750$

Les bagages avec Air Transat c'est 20 kl et classe club 40kl.

Joanyve😎
Joanyve

Similar discussions

You might also like